Vous êtes ici

Un chalet à 63 000$... prêt en 2 jours!

Un chalet à 63 000$... prêt en 2 jours!
© Habitaflex.com
|

Et si vous pouviez débuter le chantier de votre nouveau chalet le vendredi… et que tout soit terminé le dimanche ?

C’est ce que promet la maison Habitaflex [hôm], un produit entièrement préfabriqué en usine. Même la plomberie, l’électricité et la ventilation y sont préinstallées dans des cavités murales au centre de l’habitation. Pas besoin de fondation traditionnelle de béton non plus : la maison peut reposer sur des vérins, des piliers ou des pilotis. En minimisant ainsi le travail nécessaire par des sous-traitants spécialisés, l’installation peut se faire en seulement 2 jours!

Ce chalet d’innovation 100 % québécoise présente une surface de 20’ x 36’, avec un aménagement à aire ouverte, un plafond cathédrale et des portes et fenêtres panoramiques. Les modèles proposés comprennent 1 ou 2 chambres à coucher, de même qu’une cuisine entièrement fonctionnelle, une salle de bain, un espace laveuse-sécheuse et une mezzanine.

La construction est réalisée à partir de panneaux structuraux isolés, offrant un chalet confortable toute l’année.

Le prix de départ de 63 500 $ comprend la livraison et l’installation à 200 km de l’usine, située à Montmagny.

L'espace de vie ouvert est pensé autour d'une nef centrale où tous les aspects mécaniques (ex: plomberie, électricité, ventilation...) sont préinstallés.

Photo: Habitaflex

 

En plus d'une ou deux chambres à coucher, l'habitation comprend une mezzanine assez grande pour accueillir deux grands lits.

Photo: Habitaflex

 

Le plafond cathédrale offre une vue époustouflante depuis la mezzanine.

Photo: Habitaflex

 

Sources : Habitaflex et APCHQ

|