Vous êtes ici

Prudence avec votre code

JDM - Garage - Prudence avec votre code d'ouverture pour la porte de garage
|

Lorsque les acheteurs d'une maison en prennent possession, ils changent rarement le code d'ouverture de la porte du garage, que ce soit celui des télécommandes ou du clavier extérieur. C'est là une pratique dangereuse, parce que les anciens propriétaires ont peut-être encore en leur possession une télécommande du garage de la maison.

Si c'est votre cas, vous risquez de donner accès à votre maison à n'importe qui, et ce, même si vous avez fait changer toutes les serrures.

Le mode d'emploi

Alors, pourquoi les nouveaux propriétaires d'une maison ne changent-ils pas les télécommandes du garage ? Le problème tient au fait que ceux-ci ne savent pas, bien souvent, que les fréquences de leurs télécommandes peuvent être modifiées ou ne savent tout simplement pas comment le faire.

Vérifier sur le système d'ouverture de la porte. Souvent, des directives étape par étape apparaissent sur l'unité située près du moteur. Il y a parfois également un mode d'emploi attaché à l'unité elle-même. Dans ce livret, vous trouverez habituellement les directives pour modifier la fréquence.

Et si rien de tout cela n'est possible, faites une recherche dans Google avec la marque et le numéro de modèle. Vous y trouverez très certainement le mode d'emploi de votre ouvre-porte de garage.

|

Commentaires

Connexion

Pour contribuer à la communauté, vous devez
vous connecter ou vous créer un profil.