Vous êtes ici

Les Condos Mont-Joli

Condos Mont-Joli
|

Le promoteur immobilier Construgep a annoncé la mise en vente des Condos Mont-Joli, un projet immobilier répondant au besoin d’une plus grande accessibilité à la propriété pour les jeunes familles de Montréal. 

Situé près de l’angle Fleury / St-Michel, ce projet en huit phases comptera 144 unités d’une à quatre chambres et 36 maisonnettes sur deux étages. L’emplacement a été choisi pour faciliter la vie en famille, étant situé à proximité de l’hôpital Fleury, de nombreuses écoles primaires et secondaires, de même que le parc-nature de l’Île-de-la-Visitation et de plusieurs installations sportives. Enfin, l’aménagement du site prévoit également deux parcs privés munis de modules de jeux pour enfants, une première à Montréal.

Sans pour autant faire de compromis sur la qualité de finition, le projet présente différents attraits pouvant accommoder les budgets plus modestes. « Il est important pour nous d’offrir une alternative abordable, surtout pour les familles qui souhaitent accéder à la propriété », affirme Stéphane L’Espérance, président de Construgep. En plus d’afficher un prix de vente inférieur au marché, les unités sont admissibles aux programmes de subvention Habiter Montréal et d’aide à la mise de fonds Accès Propriété.

Source : www.condosmontjoli.com

 

 
|