Vous êtes ici

Insolite : l’horrible Maison Winchester

Insolite : l’horrible Maison Winchester

Cet article est lié au Dossier: Maisons insolites.

© Mommy-Nearest
|

En Californie, il existe une tristement célèbre maison comptant 160 pièces, 7 étages et 47 foyers… dont la construction n’a jamais été terminée.

Pendant la guerre civile, Sarah et William Winchester vivaient comme roi et reine. Les armes à feu produites par la Winchester Repeating Arms Company s’étaient montrées les plus populaires pendant les affrontements, et le couple a pu profiter d’une immense richesse dès son union. Sarah Winchester a mis au monde un premier enfant, et tout se déroulait à merveille pour la famille Winchester.

Puis, quelques semaines après sa naissance, l’enfant est mort d’une maladie très rare. Sarah Winchester ne s’est jamais remise de cette tragédie et a sombré dans la dépression. Son mari est mort de la tuberculose 10 ans plus tard.

Riche de millions de dollars et tirant une rente du gouvernement américain de près de 1 000 $ par jour – une fortune encore plus folle considérant l’époque ! –, Sarah Winchester a alors approché un voyant pour communiquer avec l’esprit de son défunt mari. Le voyant lui a annoncé que sa famille était hantée par les âmes tuées par les armes Winchester – que c’est ce qui a causé la perte de son enfant, de son mari, et que son tour viendrait. Le voyant lui a alors dit : « Vous devez bâtir une nouvelle vie et une nouvelle maison pour les esprits qui vous hantent. Vous ne devez jamais arrêter de construire la maison. Tant que vous continuerez, vous vivrez. Lorsque vous arrêterez, vous mourrez. »

Sarah Winchester a alors acheté une maison en construction sur un vaste terrain. Elle a engagé des entrepreneurs qui ont travaillé jour et nuit : lorsqu’une nouvelle section était construite, elle en détruisait une autre pour recommencer le travail. La maison est devenue un véritable labyrinthe pour que les esprits maléfiques s’y perdent et la laissent en paix.

Sarah Winchester est morte paisiblement dans son sommeil, à l’âge vénérable de 83 ans. Aujourd'hui, la Maison Winchester est devenue une attraction touristique qui offre des visites tous les jours.

Source : SlipTalk

 

Veuve et sans enfant, la riche héritière Sarah Winchester a fait construire une maison démesurée pour se protéger des esprits maléfiques qui hantaient sa famille.

Photo: Winchester Mystery House

 

Un voyant lui a dit « Vous ne devez jamais arrêter de construire la maison. Lorsque vous arrêterez, vous mourrez. »

Photo: Winchester Mystery House

 

Lorsqu'une nouvelle section était construite, une ancienne était détruite pour que les travaux n'arrêtent jamais.

Photo: GhostInMySuitcase

 

La maison est un véritable labyrinthe pour égarer les esprits, avec des issues sans logique.

Photo: WeirdlyOdd

|