Vous êtes ici

L'album CASA en vente maintenant

L'album de musique CASA
|

Musicor lance CASA, un album concept spécialement concocté pour créer l’ambiance musicale idéale.

C’est un secret de polichinelle : on a beau aménager le plus beau décor, préparer le plat le plus savoureux et vivre dans un environnement où tout a été pensé pour le bien-être et le confort, rien n’ajoute mieux la touche finale à un lieu de vie que la musique. Ce nouvel album, réalisé spécialement par Musicor et l’équipe de la chaîne télé CASA, apporte justement ce je-ne-sais-quoi d’indispensable à une ambiance réussie.  

Or qui dit ambiance, atmosphère, mélodies enivrantes et exotisme pense nécessairement à Lynda Thalie dont la toute nouvelle chanson Mi casa es su casa ouvre de belle façon cet album qui compte pas moins de 23 titres choisis à travers les époques.  

Lynda Thalie cosigne avec Stéphane Carreau (de Bet.e & Stef) ce premier extrait qui constitue une magnifique entrée en matière aux accents méditerranéens et qui donne le ton à ce que l’on pourrait appeler une promesse de voyage, toutes destinations confondues.

Les autres titres, tantôt envoûtants, tantôt coquins, portent tous cette empreinte de poésie, d’humour et de nostalgie qui caractérisent si bien la musique d’ambiance. On se laissera par exemple porter par la légendaire Nina Simone (Tomorrow Is My Turn), la célèbre Marylin Monroe (I Want to Be Loved by You), le truculent Serge Gainsbourg (La chanson de Prévert), la sensualité d’Ann Margaret (C’est si bon), les sonorités uniques de Claude Nougaro (Le jazz et la java) et d’autres mélodies interprétées par des artistes contemporains tels Monogrenade (Ce soir), Stéphanie Lapointe (Bang Bang), Alex Nevski (L’hiver) ou Bïa (Baby Nemén).

CASA, l’album, c’est une heure de musique au diapason de l’élégance, de l’extravagance et de la subtilité. C’est surtout l’album parfait pour ajouter à son décor, à un souper entre amis ou entre amoureux, une dimension intemporelle qui fait qu’on se sent à l’abri de tout, ouvert à ce qui peut survenir de beau, de doux, d’inoubliable.

 

Cliquez ici pour vous le procurer: 

CONCOURS

Ce concours est terminé.

Félicitations à:

Michèle Gélinas de Montréal
Mélanie Jalbert de Gatineau!
Michel Gervais de Shefford!
Joanne Nadeau de Notre-Dame-de-Stanbrigde!
Normand Racine d'Ile-Bizard!
Nathalie Gagnon de Lorraine!
Carole Lajoie de Jonquière!
Richard Vallée de Sherbrooke! 
En attente de la confirmation des autres gagnants...

 

FORMULAIRE

Pour participer, vous devez vous connecter ou vous créer un profil.

Connexion Créez votre profil
|

Commentaires

Connexion

Pour contribuer à la communauté, vous devez
vous connecter ou vous créer un profil.