Vous êtes ici

Une dernière nouveauté avant le décompte de Noël

J’avais décidé de vous proposer quelques idées cadeaux à mettre sous le sapin, mais je suis incurable! Dès que mon radar détecte une nouveauté, je suis incapable de ne pas en parler. C’est le cas pour les robinets dessinés par Jason Wu pour Brizo.

Qui est Jason Wu?

Un jeune designer new-yorkais d’origine taiwanaise qui a gravi les premières marches des podiums en 2006. Les fashionista savent déjà qu’il a dessiné une ligne de vêtements pour la chaîne américaine Target (2012) et que Michelle Obama est une de ses nombreuses clientes.

Collaboration avec Brizo

La collaboration avec le fabricant de robinets Brizo (une division du géant Delta Faucet) date de ses débuts en 2006. Ses robes avaient été photographiées dans une piscine avec la gamme de robinets de l’entreprise. Ce n’est toutefois que maintenant qu’il signe sa première collection d’accessoires pour la salle de bains. Son but: ajouter du mouvement et donner de la personnalité à des éléments qui sont somme toute statiques.

Le résultat est frais, vivant et noir. Oui, noir, une tendance en robinetterie qui se profile depuis environ deux ans... et qui me séduit. Mais ne vous précipitez pas tout de suite dans les quincailleries et les magasins pour mettre la main sur ces petites merveilles. Elles ne seront offertes qu’au printemps 2012. Dommage. J’aurais bien aimé voir la tête de mon mari déballant un robinet.

Source: Masco Canada

|


Les Blogueurs