Vous êtes ici

Pottery Barn et Williams-Sonoma

Grosse semaine pour les amateurs de produits moyen et haut de gamme, Pottery Barn, Pottery Barn enfant et Williams-Sonoma font une entrée remarquée au Quartier Dix-30.



Je vous avais parlé de l’ouverture prochaine de ces trois géants américains. Je n’ai pas été déçue. Les magasins sont beaux, aérés et savamment aménagés pour titiller le plus rébarbatif des acheteurs. Je suis une foodie et je sais que je suis capable de passer des heures à admirer un couteau ou une fourchette. Williams-Sonoma est maintenant pour moi un incontournable.

J’ai porté une attention particulière à la section enfant. On le sait, il est parfois difficile de trouver des accessoires et des literies qui sortent du monde de la bande dessinée. Ici, c’est possible d’initier son enfant dès son jeune âge à l’astronomie et aux étoiles avec des mobiles qui font tourner les planètes, ou de décorer en utilisant des chevrons et de petits pois.  

 



La maison mère de Pottery Barn et de Williams-Sonoma se trouve à San Francisco. Surprenant à dire, mais cet esprit à la fois créatif et éclectique teinté d’une touche de bon sens est présent dans les trois magasins. Nous avons droit à une panoplie d’objets de qualité qui peuvent plaire aussi bien aux  familles qu’aux célibataires.

J’ai appris que Pottery Barn et Pottery Barn enfant ont leur propre service de designers qui imagine au gré des saisons les motifs qui animent les coussins, les draps et le linge de table. Il faudra donc y retourner pour voir ce que l’équipe a concocté.

Pottery Barn, Pottery Barn enfant et Williams-Sonoma

Square Dix30

 

Photos: Pottery Barn, Pottery Barn enfant.

 

|


Les Blogueurs