Vous êtes ici

suivez
Suzanne Duquette
www.chezsoimagazine.com

Inspirations, déco et design

Suzanne Duquette

Journaliste depuis 30 ans, Suzanne Duquette travaille pour plusieurs magazines de décoration québécois, dont CHEZ SOI. Touche-à-tout, elle s’intéresse aussi bien au design qu’à l’architecture. Dans son blogue elle parlera des nouveautés, des boutiques à connaître, des expositions, des créateurs... et de la déco sous toutes ses coutures.

Pottery Barn dès mars

Le 28 mars prochain, Pottery Barn et Pottery Barn Kids s’installent au Quartier Dix 30.

Depuis 1949, Pottery Barn fait la pluie et le beau temps chez nos voisins américains. La chaîne est tellement bien implantée aux États-Unis qu’elle a été la vedette bien malgré elle d’émissions des séries Friends et Seinfeld. 

L’entreprise est connue pour ses meubles de haute qualité et surtout pour ses rangements, ses paniers et ses accessoires. Pottery Barn, c’est la tradition à l’américaine, les intérieurs chaleureux qui nous séduisent aussi bien dans les films qu’à la télé. Je suis une habituée des magasins au sud de la frontière. J’ai très hâte de voir ce que la succursale du Québec nous proposera prochainement.



Dans le même sillage, on aura droit à Pottery Barn Kids. Une très bonne nouvelle pour les parents et les jeunes familles qui cherchent du beau, du fiable, du simple. Les choix de couleurs sont très traditionnels, mais j’avoue craquer pour les parures de lits pour garçons et pour bébés. Les motifs sont joyeux, vivants, différents. 

 

J’aurais beau vous parler de Pottery Barn et Pottery Barn Kids en long et en large, je ne réussirai pas à vraiment décrire tout ce que ces magasins ont à offrir. Je pense que la chose à faire, c’est de se rendre à l’ouverture le 28 mars !

 

|

Commentaires

Connexion

Pour contribuer à la communauté, vous devez
vous connecter ou vous créer un profil.


Les Blogueurs