Vous êtes ici

Nate Berkus et Noël

Nate Berkus est le designer des stars, et surtout le chouchou de la reine de la télé américaine Oprah Winfrey. Homme de talent, il a su démontrer très vite qu’il était bien plus qu’un joli minois. Son association avec la firme Target nous permet de profiter de son bon goût pour meubler nos intérieurs à très petit prix.


 

Je vous parlais la semaine dernière de l’ouverture du magasin Target de la place Alexis Nihon et de l’offre plutôt limitée dans le domaine de la déco.

Branle-bas de combat pour la période des Fêtes, Nate Berkus propose une collection qui détonne avec l’offre actuelle dominée par le rouge, le vert et le blanc.



Avec son équipe il a conçu une collection passe-partout qui peut rester en place toute l’année, mais qui donnera un peu de oumpf à nos décors durant la période de Noël.



Du blanc, oui, mais aussi du noir et de l’or. Dans un article publié sur Refinery29, Nate Berkus explique son rapport amour-haine en regard aux décorations du temps des fêtes.

S’il comprend toute l’excitation qui entoure cette période surtout quand des enfants sont impliqués, il ne peut se résoudre à payer le gros prix pour des objets qui resteront dans des boîtes 362 jours par année. Sa collection comprend donc des objets qui peuvent servir aussi bien à Noël qu’à Pâques.


Les produits montrés dans ce blogue se détaillent moins de 30 $.  La collection comprend aussi des draps et des jetés à prix doux.



Disons, que je saurai où aller chercher quelques cadeaux !

|


Les Blogueurs