Vous êtes ici

Marie Saint Pierre chez RE-NO

Incursion de la mode québécoise du côté  du meuble avec le lancement d’une collection exclusive signée Marie Saint Pierre chez RE-NO.



C’est le printemps, un moment choisi pour partager des découvertes et lancer de nouvelles gammes de produits. Meubles Re-No marque le début de la saison avec la designer Marie Saint Pierre. Sans hésitation, le détaillant propose des meubles d’une grande qualité, faits ici et qui surprennent par leurs lignes très épurées.

Ce sont donc deux piliers du monde du design québécois qui ont joint leur talent pour cette gamme qui rappelle l’impeccable rigueur du design japonais.

Chaises Emiko

Console Akeko

La collaboration ne pouvait être que fructueuse. Marie Saint Pierre est connue mondialement pour ses créations mode et  Meubles Re-No célébrait en 2011 son cinquantième anniversaire!

Sectionnel Yamato et lit Asakura

Près de quinze meubles et dix accessoires composent la nouvelle collection. La créatrice a utilisé des tissus extensibles pour certains de ces produits, donnant du même coup un caractère sculptural  à des formes classiques.  

Tous les meubles sont fabriqués au Québec par les ateliers de Meubles RE-NO et de Marie-Saint-Pierre. Pour les prix, ils varient entre 900 $ et 9000 $ pour le mobilier alors que les accessoires  se vendent à compter de 65 $.

Pour Assaya

Mon coup de coeur
Le banc Masatoshi (60 x 13 x 17 po) qui se détaille 990 $. Il est offert en noir, en blanc, en jaune ou avec un fini chrome.  Parfait pour une entrée.

#meublesquébécois

#mariesaintpierre
 

|


Les Blogueurs