Vous êtes ici

Jean Airoldi chez Pottery Barn

Vous avez de la difficulté à concevoir une table festive ou vos décorations de Noël sont défraîchies ? Jean Airoldi sera au Pottery Barn du Quartier Dix 30 le samedi 16 novembre.

C’est rare que l’on puisse compter sur l’oeil et le talent d’un designer pour concevoir son décor des fêtes. C’est pourquoi le magasin Pottery Barn a fait appel à Jean Airoldi. De 10 heures à midi il sera au service de la clientèle pour répondre à toutes les questions concernant la déco de Noël et les petits détails qui transforment une table ordinaire en quelque chose de sensas.

Jean Airoldi pense grand, fastueux, élégant, racé. Pottery Barn propose plusieurs décorations conçues dans un esprit pour renouveler ou célébrer les traditions. Si vous avez toujours rêvé de la maison de Noël du film Home Alone, c’est chez Pottery Barn que vous vous éclaterez.

Les tables sont somptueuses, les jetés moelleux et confo, les coussins colorés et amusants, et puis il y a ces petits éléments qui font sourire comme les couvre-bouteilles en forme de tuques ou de rennes.

|


Les Blogueurs