Vous êtes ici

Des primeurs Pottery Barn avant Noël

Lors de la présentation Pottery Barn en prévision du temps des Fêtes, j’ai craqué pour plusieurs objets de saison qui peuvent être utilisés à l’année.

Pour les parents

Les chandelles. Il n’y a rien comme des chandelles pour créer une ambiance de fête ,quelle que soit la saison. Celles-ci imitent le bois, des boîtes argentées ou de charmants oursons. Pottery Barn.



Les ronds de serviettes. Autour de serviettes rouges, ces petites ceintures rappellent le costume du père Noël, autour d’une serviette verte, les lutins de la Saint-Patrick,  autour d’une serviette à carreaux, les coureurs des bois... Pottery Barn.



Le seau à glace. C’est un incontournable été comme hiver pour rafraîchir la bière ou le vin blanc. Pottery Barn.




Pour les enfants


Le sac-renne. On l’accroche au dos d’une chaise. C’est mignon et on peut y glisser des messages ou des dessins. Pottery Barn Kids



Le cadran à grandes oreilles. Il ne sera offert chez PB Teens qu’à la période de Noël, mais avouez qu’il a de la gueule et qu’il pourrait faire craquer même un adulte ! On ne peut trouver que cet article en ligne.



Le hibou en fourrure. Cet oiseau pelucheux sert à cacher les haut-parleurs sans fil. Il n’est vendu qu’en ligne chez PB Teens.

|


Les Blogueurs