Vous êtes ici

De la vaisselle pour le Nouvel An chinois

Il fallait un événement un peu spécial pour que je reprenne la plume après quelques semaines d’absence sur cette plateforme. La maison Williams-Sonoma vient d’éditer une vaisselle  superbement colorée pour marquer le Nouvel An chinois.  

Bien que le Nouvel An chinois ne fasse pas vraiment partie de nos coutumes, plusieurs  pays d’Asie effectuent une pause à cette période de l’année pour  visiter famille et amis.  De nombreux reportages à la télé nous présentaient les déplacements massifs qui prennent place à cette période de l’année.  



C’est le 18 février dernier que nous sommes entrés officiellement dans l’année de la chèvre (ou du mouton) de bois.

 

Pour marquer le coup, la maison Williams-Sonoma de Laval avait organisé un repas aux accents asiatiques (dumplings et ramen) pour nous présenter  sa nouvelle vaisselle qui est tout simplement craquante.



C’est aussi une bonne façon de rappeler que ce magasin offre des cours de cuisine et de techniques pour le public, mais aussi pour les enfants et de petits groupes qui en font la demande.  



J’ai aussi appris, que Williams-Sonoma offrait des cours de techniques à la maison et que les chefs transportaient tous les appareils pour la préparation. Si le Vitamix vous intéresse, par exemple, on vous explique comment ça fonctionne dans votre cuisine et on vous concocte quelques recettes.  Vous voulez acheter l’appareil ?  On vous laisse le petit électro neuf, vous payez par carte de crédit… tout cela sans que vous ayez à vous déplacer en magasin.

Les magasins aussi bien à Laval qu’au Dix30 offrent tellement de cours qu’il est parfois difficile de suivre le rythme. Il est plus simple de se rendre sur le site Facebook des deux magasins pour connaître les horaires et les thèmes.  Vous pouvez aussi communiquer avec les magasins pour plus de renseignements.

Williams-Sonoma Dix30
450 445-9443

Williams-Sonoma Laval
450 686-1825

 

|


Les Blogueurs