Vous êtes ici

De la salle de bains

Trois brèves pour vous parler de la salle de bains et des accessoires qui définiront l’espace.

Maax se déplace

Les baignoires Maax viennent faire un tour près de chez vous. L’entreprise a choisi de montrer dans une salle d’exposition mobile de 900 pieds ses nouveaux modèles. C’est original, sympathique et particulièrement apprécié quand on cherche une baignoire.

L’équipe sera à Québec les 29 et 30 mai aux Galeries de la Capitale, pour se déplacer le 31 mai au Home Depot Lebourgneuf et le 1er juin chez Canac, 6235, boul. Wilfrid Laurier.

Le 14 juin c’est le Centropolis de Laval qui accueillera la salle d’exposition et le 15 juin le Centre de rénovation Patrick Morin du 4300 boul. Robert Bourassa.

 

Baril et ses nouveautés

Baril nous dévoilait ses plus récents robinets qui contrôlent la température de l’eau et qui s’installent facilement. On le sait, Baril a maintenant pignon sur rue au 5392, boul. Saint-Laurent à Montréal. On aime le look design de la boutique et le fait qu’on puisse voir au même endroit toutes les créations de l’entreprise.

 

Basic de Colombo

Les accessoires Colombo sont de très grande qualité. L’entreprise italienne a opté cette fois-ci pour la simplicité avec sa gamme Basic. Un clin d’oeil à la production européenne.




 


 

|


Les Blogueurs