Vous êtes ici

Couper Croiser fait une entrée

Le groupe québécois Couper Croiser est surtout reconnu pour ses moquettes et ses tapis faits sur mesure. On peut voir ses créations dans plusieurs grands bureaux à travers la province. Toutefois, pour le commun des mortels, comme nous, Couper Croiser propose aussi des paillassons d’entrée au look unique.



Les journaux ont souvent parlé des créations du tandem de designers formé par Jean-François Rousseau et François Palmer.  Leurs paillassons résultent souvent de cadavres exquis ou d’un assemblage de mots pigés au hasard  qui racontent une courte histoire ou soulignent de façon humoristique le quotidien. Ces mots ou les dessins sont ensuite  taillés de façon quasi chirurgicale dans des tapis à poil ras ultra résistants et conçus pour notre climat changeant.

C’est une jolie idée de cadeau pour la période des Fêtes.  On offre un tapis qui servira à notre hôte bien après la fin du party.

Les prix varient selon les dimensions et les styles. Couper Croiser tient une boutique en ligne, il faut appuyer sur le bouton produit pour voir apparaître la gamme de paillassons.  On trouve aussi  la liste de détaillants partout à travers la province.

Les modèles :

Toi & Moi, 95 $



Americana, à partir de 65 $



Zone Réservée, 95 $



Branches, 95 $



Règle, à partir de 65 $

 

On consulte la page facebook de Couper Croiser.

# pallaissons # designers québécois # Coupe Croiser

 

|


Les Blogueurs