Vous êtes ici

Bouclair se lance dans les meubles

Bouclair Maison propose une nouvelle collection de meubles avec Atelier Bouclair… et je dois avouer que j’ai été agréablement surprise.

Les looks sont super.  À la fois jeunes et frais, ils sauront plaire à une clientèle qui apprécie les styles plus épurés. Comme plusieurs détaillants,  Bouclair offre des copies de grands classiques ( la chaise Barcelona, les tables  d’esprit Jonathan Adler, etc.), mais bon je sais que la plupart des gens font attention à leur portefeuille  et ne se précipitent pas chez les marchands haut de gamme.



Je ne peux pas vraiment vous parler de la qualité , puisque la collection est toute nouvelle, mais je suis certaine qu’elle est comparable à ce qu’on trouve chez HomeSense, par exemple.


Les produits se vendent un peu plus cher que ce que vend généralement Bouclair. La lampe tripode du style industriel est 299,99 $, les chaises de salle à manger et le fauteuil vintage, 199,99 $.  

Un bon compromis pour une entreprise d’ici qui a effectué un virage radical il y a quelques années en délaissant la vente des ballots de tissus!



Si la collection fonctionne, qui sait, peut-être que Bouclair donnera sa chance à un jeune designer de talent d’ici.

Coup de chapeau au stylisme pour les  photos, c’est très réussi.

Photos : Bouclair Maison

|


Les Blogueurs