Vous êtes ici

Allure de Nexera, du design à petit prix fait ici

J’aime bien trouver des objets et des meubles qui me plaisent, mais qui ne demandent pas que j’hypothèque ma maison. La collection Allure de Nexera correspond tout à fait à ce critère.

Nexera, une entreprise québécoise, a conçu sa collection Allure pour répondre aux attentes des jeunes professionnels et des familles qui craquent pour les meubles contemporains et qui cherchent autre chose que ce que l’on peut trouver chez IKEA. Le manufacturier suédois domine tellement la scène du mobilier design à prix doux qu’il cache parfois des trésors faits ici. 

La silhouette linéaire de cette collection, où se marient fini ébène et MDF laqué blanc, rappelle celle du mobilier épuré du début des années 1980. Les modules avec quincaillerie européenne peuvent être agencés en fonction de l’espace dont on dispose. Les meubles de divertissement et de bureau prêts à assembler sont particulièrement réussis.

Les prix

Un meuble de divertissement 60 po se vend à compter de 239 $ et les modules de 36 po, 150 $ chacun. On peut aussi se procurer une table basse avec rangement à 219 $.  

Ces meubles sont vendus chez de nombreux détaillants à travers la province et par des revendeurs web ( on trouve la liste sur le site de Nexera). Toutefois, les meubles Allure divertissement ne sont offerts que dans  les magasins Brault & Martineau et Ameublement Tanguay ainsi que sur le web.

C’est fait ici... ça vaut la peine de s’y attarder.

|


Les Blogueurs