Vous êtes ici

3 idées cadeaux pour la cuisine

La neige et le froid de cette semaine nous ont rappelé que Noël approche et qu’il faut commencer à penser au repas et aux cadeaux du temps des Fêtes.

Tamis à l’ancienne
Pour les tartes et les gâteaux, un tamis qui a marqué mon enfance. Je revois encore ma mère patiemment tamiser sa farine avec un petit appareil similaire quand nous nous lancions dans la préparation des beignes. C’est un objet anodin que j’ai redécouvert grâce à la compagnie Trudeau et qui ne sert qu’aux ingrédients secs.  Ça fonctionne super bien. 19,99 $



Café d’aujourd’hui
Je l’avoue, je ne suis pas dosettes. Je préfère les machines à café à l’ancienne, mais je sais que pour tous ceux qui vivent seuls ou qui se limitent à un café par jour, ces appareils ont changé la donne. Keurig propose cette année une version 2.0 de sa machine qui permet de faire du café à la tasse ou pour plusieurs personnes à la fois. De 119,99 $ à 159,99 $



L’indispensable batteur sur socle
Si vous cuisinez beaucoup et que vous pouvez vous permettre un batteur sur socle, choisissez un modèle KitchenAid comme celui-ci dans la teinte Melon d’eau, la couleur la plus récente de la collection. Cet appareil rend vraiment la vie plus facile. On peut monter des blancs d’oeufs en quelques secondes, mélanger les gâteaux aux fruits et faire sa propre pâte à pizza.

L’entreprise lance cette année une offensive sur tous les fronts et on peut trouver des modèles à bon prix. Target offre un modèle Bleu glacier à 229 $ et Canadian Tire le modèle professionnel à 399,99 $.

L’avantage du KitchenAid ? On peut y ajouter une foule d’accessoires comme des coupe-pâtes, un hache-viande et maintenant un extracteur de jus.

|


Les Blogueurs