Vous êtes ici

Ça va Chauffer! La grande finale!

Aujourd’hui, je me sens gentil, aimant et généreux.

Bon je rigole, vous le savez bien, ceux qui me connaissent savent que sous le chef et juge exigent et rigoureux de Ça va chauffer! se cache un monstre sans cœur… lol

Bon ! Alors, je me tords un bras et je vous propose quelques photos de la finale. Des photos de plateau backstage…

Car je sais qu’il y a déjà quelques nostalgiques de la saison 2. Alors voilà quelques photos pour vous faire patienter vers une possible saison 3. Qui sait, si vous le demandez avec assez de ferveur, le dieu du tube cathodique entendra peut-être vos prières et vous serez exaucé ;)

Nathalie et Josée se concentrent...

Pour faire un petit bilan de notre aventure, j’ai pris un plaisir fou à participer à cette superbe émission. J’y ai rencontré plein de gens extraordinaires, j’ai eu la chance de juger au côté de certains des meilleurs chefs du Québec, j’ai eu beaucoup de plaisir à partager les créations culinaires de nos participants.

Tout comme chaque téléspectateur, nous avons eu nos coups de cœur et nos coups de gueule, je suis certain que plusieurs d’entre vous, sur le bord de leur sofa, se rongeaient les ongles, à vivre le stress de nos concurrents, et je vous comprends.

 

Karine et Nadine travaillent fort!

 

Nos duos laissent sortir la pression!

 

On ne peut pas être toujours sérieux! Surtout avec un peu d'alcool ;)

Familles et amis sont au rendez vous !

Cameraman, c'est tout un boulot vu le poids des équipements!

Au comptoir c'est toujours plus agréable que de stresser en cuisine

Alors merci à vous et merci surtout à nos valeureux candidats, car c’est eux qui vivent la pression, c’est eux qui vivent la critique (des juges et du public), c’est eux qui gagnent et eux qui perdent… sans eux rien n’existeraient.

Alors encore bravo à tous les candidats de CVC 2, pour cette belle aventure TV.

Culinairement vôtre.

Chef Jonathan Garnier

www.laguildeculinaire.com

 

|


Les Blogueurs