Vous êtes ici

Une journée pour fêter le Québec ? Ce n'est pas assez!

Comme la plupart d'entre vous, j'ai fêté en grand le Québec le 24 juin dernier. J'apprécie le fait de se remémorer et de célébrer la fierté de notre langue et toute la richesse naturelle que nous possédons. 

Ceci étant dit, j'aime tellement le Québec que j'ai décidé de le fêter tout l'été! Pourquoi se contenter d'une seule journée quand nous pouvons célébrer et déguster le Québec plusieurs semaines? Nous avons la chance d'avoir des dizaines de vignerons tous plus passionnés les uns que les autres, ici même, à quelques kilomètres de la maison! Bien que ce soit génial et très enrichissant, pas la peine de se déplacer dans les autres pays du monde pour vivre une expérience vinicole hors du commun. 

En ce sens, La Route des Vins Brome-Missisquoi, en collaboration avec Tourisme Cantons de l’Est, vous a concocté un passeport « Route des vins » ainsi qu’une multitude de forfaits sur-mesure pour rendre votre expérience des plus uniques. À compter de ce weekend, je vous invite à vous joindre à nous, là où plus de 80 partenaires affairés vous ferons vivre une expérience gourmande hors du commun: hébergement, agrotourisme, restauration et bien plus! De quoi dérouler le tapis rouge et célébrer en grand nos produits québécois.

Consultez le http://www.cantonsdelest.com/offer/category/63/forfaits-passeport-route-des-vins#sortby=0 et le http://www.cantonsdelest.com/touristRoute/3/route-des-vins-brome-missisquoi pour plus de détails. J’ai déjà hâte de vous y retrouver.

Santé Québec ! 

|


Les Blogueurs