Vous êtes ici

Vous aimez les émissions de cuisine?

Si vous aimez les émissions de cuisine, vous adorerez la nouvelle série Les fabuleux frères boulangers (v.f. de The Fabulous Baker Brothers), diffusée sur les ondes de la chaîne CASA depuis cette semaine.

Produite par Channel 4, une chaîne de télévision britannique, la série met en scène deux frères, Tom et Henry Herbert, 5e génération de boulangers.

Aujourd'hui, Tom est maître boulanger, alors qu'Henry est chef cuisiner et boucher.

Les deux frères sont compétitifs et s'affrontent dans de perpétuels défis culinaires. Qui sera le plus rapide? Quel plat sera le meilleur? Le tout gentiment exécuté, dans une fraternité terriblement charmante.

En voici un extrait:

J'aime l'aisance avec laquelle ils cuisinent. Ils ne mesurent rien, brassent les ingrédients de leurs mains, et misent sur des recettes simples est rapides. Ils ne se gênent pas pour utiliser de la pâte feuilletée du commerce s'ils en ressentent le besoin, mais réussissent aussi avec brio un pain au soda et du beurre maison en moins de 30 minutes.

Le montage est dynamique et la direction photo, superbe. En plus, ils sont drôles et avouons-le… assez beaux à voir!

Regarder cette série nous donne le goût de cuisiner, le plus simplement du monde, et partir subito pour une petite semaine en Angleterre… Soupir, d'accord, je vais aller cuisiner. :) 

Sur les ondes de la chaîne télé CASA le mercredi 9h30, vendredi 21h30 et le samedi 9h et 17h30.

|


Les Blogueurs