Vous êtes ici

De nouvelles émissions à ne pas manquer!

Parmi les nombreux avantages d'un emploi comme le mien, c'est la possibilité de voir les émissions avant tout le monde.

Dure vie, je sais.

J'ai donc eu la chance de regarder la plupart des premiers épisodes de la nouvelle programmation de la chaîne télé CASA, annoncée hier en conférence de presse et qui débute le 27 août.

Voici mes coups de coeur.

Les rénovateurs v.f. de The Renovators

Si vous êtes fans de MasterChef Australie, vous adorerez cette nouvelle série réalisée par les mêmes producteurs australiens. On y retrouve la même recette gagnante de la populaire compétition culinaire, mais transposée dans un monde de réno et de déco. Épreuves individuelles ou d'équipe, tests d'aptitudes, éliminations... Vous aurez les yeux rivés sur votre écran! Voyez la bande-annonce:

Consultez la fiche de l'émission Les Rénovateurs pour en savoir plus >

Ma maison bien-aimée

Le souper presque parfait de la déco! Chaque semaine, quatre concurrents se visitent à tour de rôle dans le but de gagner 1000$. Avec la voix d'André Robitaille, cette série promet rires et petits malaises, mais surtout, des décors originaux et des maisons impressionnantes! Humour et inspiration garantis! Découvrez les deux premières minutes du premier épisode:

Consultez la fiche de l'émission Ma maison bien-aimée pour en savoir plus >

La petite cuisine à Paris, v.f. de The Little Paris Kitchen

Gros coup de coeur pour Rachel Khoo, cette pétillante chef britannique installée à Paris! Son resto est le plus intimiste de la célèbre capitale: il ne contient qu’une table pour deux! Une toute petite série produite par la BBC qui vous fera rêver d’une escapade à Paris.

Consultez la fiche de l'émission La petite cuisine à Paris pour en savoir plus >

Al Dante avec Stefano Faita saison 3

Ah Stefano, je l'aime d'amour! J'aime cette petite série "docu-réalité", dans laquelle on suit Stefano dans son quotidien. Et grosse nouveauté cette année: Al Dante a désormais son application mobile gratuite qui vous fera découvrir la Petite Italie et ses commerçants à travers des parcours pédestres.

Consultez la fiche de l'émission Al Dante avec Stefano Faita pour en savoir plus >

Al Dante l'application est disponible sur iTunes Store et Google Play.

Voyez la bande annonce pour ces deux émissions de cuisine:

Plusieurs autres émissions valent le détour, je vous invite à consulter la nouvelle programmation d'automne pour connaître tous les détails!

Et si vous n'êtes pas abonné à la chaîne télé CASA, n'hésitez pas à contacter votre télédistributeur et choississez CASA dans votre forfait! 

|


Les Blogueurs