Vous êtes ici

suivez
Chantal Lapointe
www.ideesdemamaison.com

La déco sympathique

Chantal Lapointe

Chantal travaille en tant que styliste et chroniqueuse pour Les Idées de ma maison depuis 2000 en plus de collaborer à 24 heures, CHEZ SOI, Châtelaine, etc. On l'a également vue comme juge à La Maison Rona. Dans ce blogue, elle partage avec vous ses trouvailles, ses projets déco, ses conseils et son regard sur les dernières tendances pour la maison.

Un amour de petite boutique suédoise

La graphiste suédoise Elisabeth Dunker tient depuis cinq ans un blogue qui connaît un beau succès et que je vous invite à découvrir : Fine Little Day. Cette artiste nous partage ses inspirations à travers des objets et des photos pleines de poésie. On y trouve aussi boutique en ligne. Tentations en vue!

Je vous en parle de Fine Little day, car contrairement à bien des boutiques aux quatre coins du globe, les frais de livraison sont inclus dans les prix. Ça peut convaincre bien des frileux. J'en suis!

(les affiches, hyper mignonnes!)

Ce que j'aime du style de Fine little day? Le charme enfantin des créations — son fiston Otto, participerait au design —, le côté amusant, frais et qui ne se prend pas au sérieux. Les sources d'inspiration qui témoignent de l'art populaire en Scandinavie. Comme on dit parfois à propos d'un plat : c'est fait avec amour!

Elisabeth Dunker a travaillé notamment pour Ikea et Urban Outfitters. Son blogue a été lancé en 2007 et sa boutique en ligne à l'été 2011.

Voici de belles trouvailles qu'on peut faire à sa  boutique.

Crédit photo: A fine little day.

|

Commentaires

Connexion

Pour contribuer à la communauté, vous devez
vous connecter ou vous créer un profil.


Les Blogueurs