Vous êtes ici

suivez
Chantal Lapointe
www.ideesdemamaison.com

La déco sympathique

Chantal Lapointe

Chantal travaille en tant que styliste et chroniqueuse pour Les Idées de ma maison depuis 2000 en plus de collaborer à 24 heures, CHEZ SOI, Châtelaine, etc. On l'a également vue comme juge à La Maison Rona. Dans ce blogue, elle partage avec vous ses trouvailles, ses projets déco, ses conseils et son regard sur les dernières tendances pour la maison.

Troquer le cadeau d'hôtesse pour une bonne cause

Pendant la saison des fêtes, HomeSense s'associe à la Fondation canadienne des femmes en créant « une soirée remplie d'espoir ». Le concept? On organise une soirée avec les parents et amis dans laquelle on les invite à faire un don pour aider les maisons d'hébergement pour les femmes en difficulté plutôt que de nous offrir le traditionnel cadeau d'hôtesse.

L'idée est simple, mais elle peut faire la différence. L'organisation, tout autant : on enregistre sa soirée sur le site une soirée remplie d'espoir, on fait un don de 50 $ à l'organisme. En remerciement, on recevra un chèque-cadeau de 25 $. Au moment des invitations, on suggère à nos invités de faire un don plutôt que d'apporter un cadeau.

Sur le site, HomeSense partage ses conseils pour réussir la soirée parfaite, du centre de table improvisé aux petites attentions dans la salle de toilette. J'aime bien sa mise en scène autour du thème de festin marocain à partager autour de la table du salon. Je me promets de l'utiliser pendant les Fêtes et d'inviter mes amies lors de notre traditionnel souper de filles, à faire un bon geste.

|

Commentaires

Connexion

Pour contribuer à la communauté, vous devez
vous connecter ou vous créer un profil.


Les Blogueurs