Vous êtes ici

suivez
Chantal Lapointe
www.ideesdemamaison.com

La déco sympathique

Chantal Lapointe

Chantal travaille en tant que styliste et chroniqueuse pour Les Idées de ma maison depuis 2000 en plus de collaborer à 24 heures, CHEZ SOI, Châtelaine, etc. On l'a également vue comme juge à La Maison Rona. Dans ce blogue, elle partage avec vous ses trouvailles, ses projets déco, ses conseils et son regard sur les dernières tendances pour la maison.

Nom d'un chat!

Les amoureux des chats ont un nouvel ami: marmiulous !

 

 

Marmiulous? Une gamme de coussins ergonomiques, inspirés du chat et conçus pour être cajolés. Issus d’un concept original créé par les designers chinois du +D Team qui se sont mérité le prix Kapok, la plus importante récompense de l’industrie chinoise du design d’intérieur.

Tous les Marmiulous sont constitués de deux parties : une housse dont les matériaux varient selon la collection et un coussin intérieur rempli de billes polypropylène expansible. Le Marmiulous a pour objectif d'épouser parfaitement les formes du corps, à tout âge. On dépose le menton entre les deux oreilles, on le serre dans ses bras, on dépose la tête; c'est un parfait coussin pour les câlins. Ma seule réserve: je l'ai trouvé un peu ferme...mais peut-être s'attendrira-t-il, avec le temps.

Offert en différents tissus et couleurs, le coussin-chat se veut une solution de réconfort stylée. C'est vrai qu'il a une silhouette design ! La collection Miuoptical propose des  motifs porteurs d’illusions optiques.

La collection Miuillusion, inspirée des années 60, apporte une touche à la fois chic et rétro au décor.

La collection Hug my darling, en fourrure synthétique est idéale pour la saison froide.

Les marmiulous sont offerts en trois formats: Lazii : 89 $, Happii : 64 $, Tinii : 10 $ chez Léo Victor ou en ligne: marmiulous

 

|

Commentaires

Connexion

Pour contribuer à la communauté, vous devez
vous connecter ou vous créer un profil.


Les Blogueurs