Vous êtes ici

NOËL, DESIGN & DÉCOUVERTES

Pour moi (et pour plusieurs d’entre vous d’ailleurs), novembre est un mois un peu tristounet. Quoi de mieux pour le moral et pour s’inspirer que de visiter les jolis marchés de Noël qui poussent un peu partout à Montréal de la fin novembre jusqu’en décembre !


L’affaire est dans le sac… euh, pas tout à fait !

Quelques semaines après avoir présenté le concept de Inspiration D (car c’est comme ça que la première ébauche du projet s’appelait) aux responsables du contenu à CASA, le producteur a reçu un appel : Notre concept avait été retenu. L’excitation était à son comble ! 


Créer une émission, c’est excitant !

Puisque plusieurs émissions de déco sont actuellement diffusées, je me suis dit qu’il fallait sortir de l’ordinaire, penser « outside of the box », avoir un format différent : montrer des intérieurs d’ici, des intérieurs qui font rêver.

Les concepts naissent souvent d’un flash, en tous les cas pour moi. Voici donc comment tout a débuté pour Inspiration Design


Comme premier billet, parlons émissions de déco!

Vous trippez déco et vous regardez tout ce qui se fait en déco à la télé ou presque? Vous êtes de ceux (oui, oui, plusieurs hommes regardent mes émissions!) et celles qui consomment un nombre dément d’émissions de déco? Si vous vous reconnaissez, vous aimerez sûrement mes prochains billets.



Les Blogueurs