Vous êtes ici

suivez
Claire Bouchard
www.casatv.ca

La vie, la ville

Claire Bouchard

Éditrice en chef Web pour CASA, Claire est aussi l'auteure du guide urbain Dévorer Montréal. Son cheminement professionnel est aussi éclectique que ses passions: montage sonore, photographie, publicité, Web. Au quotidien, Claire s’efforce de concilier travail, famille, sorties urbaines, blogue et rénovations. Suivons-la dans ses coups de cœur, toujours servis avec une bonne dose de plaisir.

La boutique Anthropologie... pour la maison!

Bien que les boutiques Anthropologie soient des plus agréables à sillonner pour leurs vêtements, une visite en magasin ne rend pas justice à la panoplie d’objets déco extraordinaires qu’offre leur site web.

Maintenant traduit en français, le site web d’Anthropologie est un véritable trésor pour tout amateur de déco.

 


La meilleure fondue au fromage

Ce qui fait la qualité d'une fondue au fromage, c'est justement la qualité du fromage qu'on utilise. Cette recette, venue directement de la Suisse romande, requiert du vacherin fribourgeois et du gruyère de grotte. Avec ce mélange moitié-moitié, c'est de loin la meilleure et la plus goûteuse fondue au fromage que j'ai mangée.  


Quelques bons vieux trucs de cuisine

Les petits trucs les plus simples nous facilitent énormément la vie. J’ai rassemblé ici quelques autres trucs que vous connaissez peut-être, mais qui, s’ils vous sont inconnus, seront fort utiles dans votre cuisine.

Un dîner chez Louis-François Marcotte

Je dis souvent à qui veut l'entendre que j'ai le meilleur job au monde. J'en suis d'autant plus convaincue après une journée comme celle d'aujourd'hui.


Le carnet rouge de Josée di Stasio

Je suis passée au travers comme on lit un roman. Depuis, je n'ai qu'un seul mot en tête: wow.

Des recettes toutes simples et conviviales, des idées brillantes et accessibles, des notes personnelles de l'auteure; ce recueil nous donne envie de se rassembler, de partager de précieux moments en famille, entre amis. Il nous donne aussi envie de se gâter et de prendre du temps pour soi. Étrangement, il nous donne à la fois envie de recevoir… et de donner. Un livre de recettes généreux et sensible.



Les Blogueurs