Vous êtes ici

Conseils, tendances, trucs, découvertes…
Suivez nos blogueurs et trouvez toute l’expertise dont vous avez besoin.

 

Les plus recents



Dites-le avec des mots… partout

On se parle de moins en moins, on écrit de moins en moins, mais nos coussins, nos draps et nos tapis sont  couverts de lettres et de mots. La citation est vraiment tendance.

Comme premier billet, parlons émissions de déco!

Vous trippez déco et vous regardez tout ce qui se fait en déco à la télé ou presque? Vous êtes de ceux (oui, oui, plusieurs hommes regardent mes émissions!) et celles qui consomment un nombre dément d’émissions de déco? Si vous vous reconnaissez, vous aimerez sûrement mes prochains billets.

Alerte tendance : le marbre

Aperçu dans les collections d’automne d’à peu près toutes les boutiques, le marbre, envahissant par petites touches notre déco. Matériau noble, souvent associé au luxe ou à un style rétro, on l’associe désormais à tous les styles.


 

Recette qui tache pour Dîner en blanc !

J’adore l’été ! Bon, vous me verrez sûrement dire la même chose sur l’hiver dans quelques post car je suis d’un naturel positif, mais c’est vrai que j’adore l’été surtout au Québec.

Il y a tellement d’événements, de soirées, de festivals, etc...

 

On mange de la fondue!

Bonjour chers amateurs de vins!

J'étais en Suisse la semaine passée et je dois vous avouer que j'ai adoré mon voyage! C'est un pays absolument merveilleux. J'ai eu la chance de déguster de très bons vins (épatants parfois!) en mangeant la meilleure raclette et fondue de ma vie.

Pour ceux qui ne savent pas c'est quoi une fondue au fromage et qui ont le goût de rire, voici un court extrait de Rock et Belles Oreilles : https://www.youtube.com/watch?v=x0tztER5Gsk

'Papa, on mange de la fondue' : cette phrase typique de la famille 'Slomeau' de RBO qui a marquée mon enfance. On est loin de la Fondue Swiss Knight qui vient dans un sac sous-vide. J'ai mangé une VRAIE Fondue au Fromage! Tellement bonne que j'en rêve la nuit! Fait-il trop chaud pour en manger une en pleine été... non. Avec ce temps pluvieux, c'est le moment idéal de mettre un blanc au frais et de préparer ce plat récomfortant pour ramener le soleil à la maison.


Les Blogueurs