Vous êtes ici

Que nous réserve l’Année du Coq ?

Que nous réserve l’Année du Coq ?
|

Chaque année, l’horoscope chinois effectue une rotation parmi 12 animaux du zodiac, pour prédire ce que réservent les prochains mois. À compter du 28 janvier 2017, le Nouvel An chinois marquera le début de « l’Année du Coq ». À quoi faut-il s’attendre ?

 

Le Coq a fière allure.

En 2017, les premières impressions joueront un rôle crucial. Ça vaudra la peine de prendre quelques minutes de plus pour soigner votre apparence devant le miroir ou bien agencer vos vêtements. On s’attend également à beaucoup d’audace dans le milieu de la mode.

 

Le Coq est franc et direct.

Soyez honnête et clair dans vos intentions en ce qui concerne l’amour, l’argent et les affaires. Tenez-vous-en aux méthodes éprouvées, et ne vous lancez pas dans des projets risqués.

 

Le Coq est fin observateur.

Il est le premier à percevoir le lever du soleil pendant que les autres dorment. Pour l’année à venir, son attention aux petits détails sera propice aux domaines du droit, de la médecine et des sciences.

 

Le Coq est combatif.

Mauvaise nouvelle pour le climat politique : le Coq risque d’inspirer bien des dirigeants à bomber le torse et chercher à démontrer leur supériorité.

 

Le Coq mène le poulailler.

C’est le temps de faire preuve de leadership ! Les valeurs familiales, la loyauté, l’engagement et l’effort au travail seront tous récompensés en 2017.

Sources : Horoscope chinois 2017, Astrology Club et Karma Weather

|

Commentaires

Connexion

Pour contribuer à la communauté, vous devez
vous connecter ou vous créer un profil.