Vous êtes ici

Grillades portugaises Galo

Éditions de l'Homme - Montréal à la Galluccio - Grillades portugaises Galo
Mathieu Dupuis
|

Situé au 1970, Boul. Graham

Mon initiation aux calmars grillés a eu lieu ici. Le mollusque, servi entier, était si délicat et si exquis que j’en ai eu une illumination : il n’y a pas de meilleure façon de préparer les calmars. J’ai décidé une fois pour toutes de renoncer aux calmars frits.

Ce charmant restaurant de quartier offre une cuisine portugaise authentique dans une ambiance calme et détendue.

La musique en sourdine ne vous casse pas les oreilles et ne noie pas les conversations feutrées des jeunes familles et des vieux couples venus s’offrir une petite sortie, un excellent service et des plats succulents.

La carte des vins propose un très bon choix de vins portugais. Je ne me souviens plus de celui qui accompagnait mes calmars, mais il s’agissait de la suggestion du serveur, et il était sublime.

Galo est mon petit secret bien gardé depuis un certain temps déjà, et je suis sûr que vous me remercierez de l’avoir partagé avec vous. Surtout si vous optez pour les calmars grillés.

Oh, j’oubliais… sautez le repas du midi si vous venez pour le souper. Les portions y sont très généreuses.

 

Découvrez d'autres suggestions de restaurants tirées du livre Montréal à la Galluccio :

 

Cet extrait est tiré du livre:

Montréal à la Galluccio

Par l' auteur Steve Galluccio

Publié par les Éditions de l'Homme

 

Un guide qui présente les restaurants, terrasses, boutiques, bars et cafés de Montréal favoris de l'auteur et scénariste Steve Galluccio.

En panne d'inspiration pour vos sorties montréalaises? Laissez Steve Galluccio prendre les commandes de votre itinéraire! Dans ce guide, il vous accompagne pas à pas à travers SON Montréal. On y découvre ses lieux favoris, qui deviendront à coup sûr vos adresses incontournables.

À ses côtés, vous dégusterez le meilleur croissant en ville, vous irez fouiner dans les boutiques allumées, vous prendrez l'apéro sur une terrasse ensoleillée et finirez la journée attablés dans un resto sympa, prêts à vivre de nouvelles expériences culinaires ! Que vous soyez sur le Plateau, dans le Vieux-Montréal, à Pointe-Claire ou à Saint-Laurent, vivez la métropole à la Galluccio!

 

Découvrez cet éditeur:

 

 

|