Vous êtes ici

Rêvons maisons

Mardi 19h30 | Jeudi 21h | Samedi 12h | Dimanche 19h

Serge Brousseau

Spécialiste reconnu dans le milieu de l’immobilier, Serge Brousseau est fondateur de RE/MAX du Cartier. Il a été président du conseil d’administration de l’Organisme d'autoréglementation du courtage immobilier du Québec (OACIQ) jusqu’à tout récemment et ce, pendant près de 12 ans.

Conférencier renommé dans les milieux du courtage immobilier, Serge est un communicateur expérimenté et sympathique. Ses compétences et son influence positive sont reconnues dans le milieu des affaires.

Il n’en est pas à ses premières armes en télévision, vous vous rappelez peut-être de lui comme coach à l’émission Nouveaux sur le marché  sur les ondes de CASA. Personne n’est plus qualifié que lui pour présenter les maisons aux couples de Rêvons maisons !

 

              

 

Le programme Tranquilli-T de RE/MAX Québec, pour votre tranquillité.

 

Sans aucun doute, l’achat ou la vente d’une propriété est l’un des événements de première importance dans la vie des gens. Votre courtier RE/MAX en est conscient et c’est pourquoi il travaille dans  votre intérêt afin que ce grand projet se concrétise rapidement.

C’est pourquoi RE/MAX vous offre une protection exclusive : Tranquilli-T.

Le programme Tranquilli-T, c’est la tranquillité d’esprit garantie!

 

Délai et désistement

Dans une transaction immobilière, certains événements imprévus peuvent survenir. Tranquilli-T vous protège dans le cas d’un délai dans la signature de l’acte de vente ou dans le cas d’un désistement. 

En savoir plus

 

Décès

Advenant le décès de l’acheteur ou de son/sa conjoint (2), la transaction du vendeur sera couverte par le programme Tranquilli-T RE/MAX.

En savoir plus

 

Assistance juridique

Le programme Tranquilli-T RE/MAX vous donne accès à un service téléphonique d’assistance juridique sans frais.

En savoir plus

 

Petites créances

Vous obtiendrez jusqu’à 3 heures d’encadrement juridique pour les litiges relevant de la Division des petites créances de la Cour du Québec.

En savoir plus

 

Conditions d’admissibilité

En savoir plus

 

|