Vous êtes ici

Passion cupcakes

La diffusion de cette émission est terminée.

    Katherine Kallinis et Sophie Kallinis LaMontagne

     

    L’entreprise Georgetown Cupcake a été lancée par deux sœurs : Katherine Kallinis et Sophie Kallinis LaMontagne. Les sœurs ont commencé à faire de la pâtisserie avec leur grand-mère lorsque Katherine avait trois ans et Sophie, quatre. Le tout premier gâteau qu’elles ont préparé était pour l’anniversaire de leur grand-père – un gâteau à la vanille avec un glaçage au chocolat au lait. Elles ont appris à faire de la pâtisserie avec leur grand-mère – en la suivant et en l’imitant dans la cuisine.

    N’ayant aucune formation formelle d’une école de cuisine et seulement armées des recettes de leur grand-mère, Katherine et Sophie ont laissé leur emploi en entreprise pour réaliser leur rêve d’ouvrir une pâtisserie ensemble. Elles ont ouvert Georgetown Cupcake le jour de la Saint-Valentin en 2008 dans le district de Washington à titre de première et unique pâtisserie de petits gâteaux (cupcakery). À leur surprise, la petite boutique a grandi au-delà de leurs attentes les plus folles.

    Katherine et Sophie ainsi que leurs employés préparent plus de 5000 petits gâteaux chaque jour et en expédient partout au pays. Leurs petits gâteaux ont remporté plusieurs prix et concours et ont reçu la mention de meilleure pâtisserie du district de Washington.

    La saveur préférée de Katherine balance entre le fudge au beurre d’arachide et le caramel salé et la saveur préférée de Sophie est chocolat noisette.

    |