Vous êtes ici

Passion cupcakes

La diffusion de cette émission est terminée.

Depuis l'ouverture de leur propre petite entreprise, les sœurs Sophie et Katherine vivent le rêve américain, si l’on considère que se lever à 4 h 30, faire à longueur de journée de la vapeur pour les cafés au lait et préparer 5 000 petits gâteaux par jour fait partie du rêve américain.

Ensemble, elles sont propriétaires de Cupcake Georgetown, le dernier phénomène de l’alimentation à Washington. Leurs carrières précédentes dans la mode et la finance ne les ont guère préparées aux défis auxquels elles doivent maintenant faire face, alors que l'entreprise est prête à littéralement exploser à l’échelle nationale.

Avec un personnel querelleur, un local flambant neuf et une file d’attente de clients jusqu’au coin de la rue, Sophie et Katherine doivent trouver un moyen d'augmenter leur production sans compromettre le goût et la qualité qui ont fait leur renommée. L'avenir de leur entreprise est en jeu. Tous les yeux sont tournés vers les deux sœurs et leur tentative de conquérir le monde, un petit gâteau à la fois.

|