Vous êtes ici

Nouveaux sur le marché

La diffusion de cette émission est terminée. |

« Nouveaux sur le marché », c'est l'histoire de trois recrues, à peine sorties des bancs d'école, qui tentent de se tailler une place dans la jungle de l'immobilier. Nous les observons faire leurs premiers pas dans l'une des plus grandes bannières immobilières au Québec. Ils sont suivis de près par l'un des magnats de l'immobilier au Québec, Monsieur Serge Brousseau.

Durant 16 semaines, Monsieur Brousseau les encadre et les conseille. Il observe leurs faits et gestes, leur impose des défis et détermine le gagnant.

Il veut faire de ses recrues des leaders dans leur domaine. Son but premier : faire d'eux des courtiers performants. À la fin de cette aventure, une des trois recrues se verra offrir un espace de bureau sous la bannière REMAX du Cartier, exempt de tous frais reliés, pour une période d'un an (une valeur approximative de 20 000 $).

Serge Brousseau sera épaulé par 5 courtiers émérites, au sommet de leur carrière et reconnus par leurs pairs, qui devront transmettre aux recrues leurs connaissances et communiquer leur fougue et leur volonté de réussir.
 

|

Commentaires

14 commentaire
Connexion

Pour contribuer à la communauté, vous devez
vous connecter ou vous créer un profil.

Portrait de marie55
24 avril 2013 marie55

J'ai adoré cette émission. Bravo à l'équipe et à la gagnante. Par contre j'aurais préféré que l'émission se termine en voyant l'association des deux filles plutôt que d'entendre des commentaires sur Philippe. C'est très enfantin. Je suis déçue de cette fin.

Portrait de francou56
30 mars 2013 francou56

pour moi philippe n a pas de classe et JAMAIS JAMAIS il me vendrait une maison ou il viendrait chez moi s occuper de vendre ma maison. il n est pas a bonne place .

Portrait de porto877
14 février 2012 porto877

j adore l'émission

Portrait de sophie55
17 décembre 2011 sophie55

Premièrement j’adore le concept de l’émission, mais je n’approuve pas du tout le fait que Mademoiselle Lysianne Audet parle avec son téléphone cellulaire en conduisant. Ont fait assez de publicité pour dire aux jeunes et aux moins jeunes de ne pas conduire et parler au cellulaire en même temps car cela peut causer des accidents et la mort, alors ils auraient du couper ce bout là. Voilà pour mon commentaire, mais bravo pour l’émission.

Portrait de Mathieu21
10 octobre 2011 Mathieu21

Frankbenoit tu devrais écouter ton propre conseil... et côté rédaction ishhh...
1) Le but et(EST) de montrer ce qui accroche le publique(public)... ( déjà 2 fautes )
2) clairement pas adaté (adapté) à cette émission...
3) Tout est segmenté et monté(monter) pour... ( participe passé )

Bon je peux comprendre que tu sois émotif vue la probabilité que tu sois un proche de ... ne reste que c'est vraiment pathétique pareil... faut l'admettre...

Rappel : Les VRAI courtiers immobilier ne sont pas comme ça !

Émilie sérieusement pas parce que tu es en co-listing avec ton amie que tu vas avoir du succès à ta place j'irais vendre au nunavut...

Plus de commentaires