Vous êtes ici

MasterChef Saison 1

La diffusion de la première saison de cette émission est terminée. | Cliquez sur l'image pour obtenir les recettes. |

    La version américaine de la populaire série culinaire australienne donne l’occasion d’une vie aux cuisiniers en herbe de développer leurs habiletés, de recevoir du mentorat des meilleurs chefs et ultimement, de changer leur existence. Voyez la première de deux saisons mettant en vedette le célèbre chef Gordon Ramsay et tournée aux États-Unis.

    Des cuisiniers amateurs de partout aux États-Unis se battent pour les honneurs d’être jugés le meilleur chef amateur au pays. Chaque épisode met en vedette trois chefs qui préparent un menu trois services avec moins de 75 $.

    L’animateur Gordon Ramsay et deux chefs vedettes, Graham Elliot et Joe Bastianich, jugent les participants, qui doivent se battre contre la montre pour terminer le menu en deux heures et demie.

    Les neuf premiers épisodes couvrent des défis régionaux de cuisine dans lesquels les cuisiniers amateurs sélectionnés s’affrontent pour la demi-finale.

    Au cours des trois épisodes suivants, trois demi-finalistes compétitionnent pour une place de finaliste.

    Dans la grande finale, les trois demi-finalistes compétitionnent contre la montre et les uns contre les autres pour saisir le titre de MasterChef.

    |