Vous êtes ici

MasterChef Australie Saison 6

La diffusion de la sixième saison de cette émission est terminée. Cliquez sur l'image pour consulter les recettes.

    Gary Mehigan

    Avec des établissements reconnus, Fenix et Maribyrnong Boathouse faisant partie des expériences les plus raffinées en matière de dîner à Melbourne, la réputation de Gary demande le respect.

    Ayant reçu une formation dans des restaurants de classe mondiale, y compris The Connaught et Le Souffle à Londres pendant ses jeunes années, Gary est basé à Melbourne depuis 1991. Il a dirigé la cuisine de quelques-uns des restaurants les plus importants de la ville, y compris Browns, Burnham Beeches Country House et Hotel Sofitel avant d'ouvrir le Fenix en 2000, restaurant ayant remporté plusieurs prix.

    La richesse de son expérience et la sagesse de Gary seront inestimables aux concurrents, toutefois son comportement remarquable et attentionné ne devrait pas les berner en pensant qu'il est facile de le contrôler – il n'en est pas ainsi.

    « Dès le début, je crois que nous avons recherché la perle rare en matière de chef, un amateur qui pense, mange et dort en pensant aux aliments. Une personne qui, pour une raison quelconque, a fini par faire autre chose, mais a toujours voulu être un chef. Ils doivent détenir un sens de l'hospitalité, une générosité naturelle et de l'empathie envers les autres. Un déclencheur avec une idée claire sur la façon dont il saisira cette occasion. Une carrière en alimentation leur fera réaliser leur rêve. MasterChef Australie leur donnera accès à ce rêve. » — Gary Mehigan

    |