Vous êtes ici

MasterChef Australie Saison 5

La diffusion de cette émission est terminée. Cliquez sur l'image pour consulter les recettes.

Cette saison, Masterchef est de retour à Melbourne en Australie. Une nouvelle ville, une nouvelle gastronomie et 22 nouveaux participants qui rêvent de changer le cours de leur vie. Matt Preston enfile à nouveau son costume de juge aux côtés de ses confrères George Calombaris et Gary Mehigan. Pour devenir le prochain MasterChef, chacun des participants devra relever toutes sortes de défis et prouver qu’il est digne de remporter le titre. Tous aux fourneaux!

|

Commentaires

40 commentaire
Connexion

Pour contribuer à la communauté, vous devez
vous connecter ou vous créer un profil.

Portrait de manonlav01
30 mars 2014 manonlav01

Bonjour,
Je suis du même avis que chrsavard. J'ai découvert Masterchef Australie durant le congé des fêtes et j'ai regardé religieusement toutes les épisodes. Depuis la fin de la saison j'ai regardé Masterchef Canada et celui que vous diffusez actuellement avec Gordon Ramsay. Rien à voir avec la finesse et l'élégance de la série Australie.
Je me joins aux autres commentateurs afin d'avoir accès à la saison 6 en 2014-2015
Bravo au beau concept de Masterchef Australie !!

Portrait de Francine_1952
21 mars 2014 Francine_1952

Francine_1952
Bonjour,
Je souhaite avoir une nouvelle saison de master chef Australie.
J'adore les recettes et j,en ai essayé quelques unes.
Le truc de Matt sont très apprécié aussi
Bravo aux animateurs et j’espère vous revoir dans une nouvelle émission de Masterchef

Portrait de chrsavard
19 mars 2014 chrsavard

Quelle émission intéressante et vivifiante ! Des candidats intéressants et inspirants, un bel esprit d'équipe, des juges agréables et la traduction permet d'entendre la vraie voix des participants. Rien à voir avec les autres émissions Masterchef qui devraient s'inspirer de celle-ci. Je trouve appréciable aussi que les trois finalistes aient reçu un prix, et non seulement le premier. Tout ça donne une image positive de l'Australie. Comme quoi il est possible de compétitionner sans nuire aux autres.

Portrait de FRANCP
18 mars 2014 FRANCP

Je viens de regarder la finale, j aurais aime que Lynton gagne cette finale, il gere tres bien son stress, lors des services a la cuisine, il a demontre une grande facilite de gestion des plats , n a pas toujours eu des plats de service facile a faire, malgre son jeune age il a tout un potentiel de grand chef....il avait l air tres reserver de part sa personnalite, j espere que cela ne lui a pas ete un element negatif .....bavard bravo pour lui j ai adoree la serie

Portrait de loucagi
14 mars 2014 loucagi

La saison 5 tire a sa fin. Je sais qu'il y a une saison 6....... Les filles contre les garçons. Donc j'espère que vous allez tout faire encore cette année pour être en mesure de la diffusé sur Casa
Merci
Une fan de Masterchef Australie

Plus de commentaires