Vous êtes ici

MasterChef Australie Saison 3

Lundi au vendredi 23h

ÉPISODE 385 | Grande finale MasterChef Australie 3

Les deux finalistes s’affrontent dans cette grande finale qui consiste en trois défis :

  • La boîte mystère (20 points) : 45 minutes pour cuisiner un plat simple dont les ingrédients sont fournis dans trois boîtes séparées.
  • L’épreuve de créativité (40 points) : deux heures et 15 minutes pour préparer un plat démontrant les compétences acquises durant la compétition.
  • L’épreuve sous pression (40 points) : réaliser un « bonhomme de neige », dessert trois étages, très complexe et imaginé par René Redzepi, chef au restaurant Noma de Coppahagen, élu meilleur restaurant au monde, deux années de suite.
|

Commentaires

3 commentaire
Connexion

Pour contribuer à la communauté, vous devez
vous connecter ou vous créer un profil.

Portrait de RichardMarcassa
6 août 2012 RichardMarcassa

Mon émission fétiche, quelle gentillesse que ces Australiens! J`aime la manière décontractée de cette émission, créative, stimulante. Les animateurs et chefs ont toujours un bon mot, des conseils avisés et un sens de l`humour superbe. Disons le ils ne se prennent pas pour d`autres contrairement à la tradition française et québecoise...Nos CHEFS ont des croutes à manger...
J`ai bien hâte à mardi pour savoir qui sera vainqueur, de toute manière Kate Michael et Alana se démarquaient nettetement. Que la meilleur gagne.

Portrait de carolec
29 mars 2012 carolec

Comme Yveschasse, j'ai également suivi les 3 saisons et osée essayer quelques recettes. Effectivement le déroulement des émissions de la 3e saison était plus captivant que les 2 saisons précédentes. C'est la preuve que d'années en années comme le bon vin, l'émission Masterchef prend de la maturité. En toute impatience de la présentation de la 4e saison.

Commentaire autre: Je préfère de beaucoup Masterchef Australia que Masterchef USA.

Portrait de yveschasse
28 mars 2012 yveschasse

Merci beaucoup encore une fois pour la présentation de cette excellent émission. J'ai suivi avec grand intérêt chacune des 3 saisons de MasterChef Australie, mais des 3 saisons celle-ci était encore meilleure que les deux précédentes.
J'attends avec grande impatience la présentation de la saison 4 qui selon les informations que l'on retrouve sur internet est présentement en production.