Vous êtes ici

MasterChef Australie, édition All Stars

La diffusion de cette émission est terminée. Cliquez sur l'image pour obtenir les recettes.

    MasterChef Australie, édition All Stars ramène vos concurrents favoris des trois premières saisons à l’endroit où leurs rêves culinaires sont devenus réalité : la cuisine MasterChef.

    Douze des anciens participants les plus aimés du public se remettront au fourneau dans l’espoir de remporter le premier trophée All Stars et d’amasser des fonds pour une œuvre de charité de leur choix. Ils s’affronteront au cours d'une série de défis devenus de grands classiques, qui promettent d’enchanter et d'allécher les téléspectateurs plus que jamais.

    La première gagnante de MasterChef Australie, Julie Goodwin, mènera l’équipe de la première saison composée de Poh-Ling Yeow, Chris Badenoch et Justine Schofield. Callum Hann sera à la tête de l’équipe de la deuxième saison, accompagné de ses coéquipiers Marion Grasby, Jonathan Daddia et Aaron Harvie. Et finalement, Kate Bracks, la reine des desserts et gagnante de la troisième saison, sera capitaine de l’équipe formée de Dani Venn, Hayden Quinn et Kumar Pereirra.

    |