Vous êtes ici

Ma maison bien-aimée Saison 4

Lundi 3h

Fort d’un succès d’auditoire grandissant sur la chaîne CASA, MA MAISON BIEN-AIMÉE revient pour une 4e saison! Encore cette année, la série va présenter les propriétaires les plus passionnés de décoration et de design. À chaque épisode, 4 concurrents s’affrontent. Ils ont un point commun : ils sont convaincus que leur maison est la plus belle! Ils se reçoivent à tour de rôle dans le confort de leur demeure. Chaque visite est jugée par les autres concurrents selon des critères précis : la décoration, le confort, l’hospitalité et l’expérience générale. Au terme des 4 visites, un seul d’entre eux sera déclaré gagnant et il empochera la somme de 1000$!

Cette année, la série présente 2 émissions spéciales. La première, avec une visite à Québec. 4 propriétaires de Québec nous ont ouvert les portes de leur maison et nous proposent une incursion dans le marché immobilier de la région. De plus, la saison 4 donnera l’occasion aux téléspectateurs, le temps d’un épisode, de revoir des candidats qui ont marqué les saisons passées. Nous avons offert à 4 d’entre eux l’occasion de compétitionner à nouveau dans un épisode ultime. Ces candidats ont déménagé ou rénové leur maison depuis le premier tournage. Ils sont toujours aussi compétitifs et veulent gagner! Réussiront-ils à se démarquer parmi ce quatuor 4 étoiles?

Ma maison bien-aimée, c’est un rendez-vous pour tous les curieux qui aiment visiter des demeures, découvrir des tendances et critiquer des décors surprenants.

|

Commentaires

3 commentaire
Connexion

Pour contribuer à la communauté, vous devez
vous connecter ou vous créer un profil.

Portrait de magnolia007
15 août 2016 magnolia007

Je viens de regarder l'émission du 15 août. C'est désolant pour la dame de St-Bruno qui aurait due être gagnante. La dame de St-Jérôme n'a pas été honnête et ne méritait pas de gagner. Elle a triché en lui donnant une note de 5 seulement. C'est injuste. Un gros bravo pour la dame de St-Bruno, car pour moi et bien d'autres téléspectateurs, c'est elle la gagnante.

Portrait de ftgpg25
4 juillet 2016 ftgpg25

Lundi le 4 juillet 2016, j'étais tellement contente que Ma maison bien-aimée revienne............ mais quelle frustration quand j'ai vu que c'était encore une reprise des anciennes émissions.............Je pense que c'est la quatrième reprise des anciennes émissions. Mrd
je démissionne

Portrait de Hemeros0350
24 novembre 2015 Hemeros0350

À une autre émission de type concours (pour futures mariées), les concurrentes donnent une note d'appréciation globale des 3 autres mariages, mais pour les autres critères (cérémonies, robes, repas), elles font plutôt un classement (1e, 2e, 3e place) et chaque position donne un certain nombre de points à chaque concurrente (genre 10 points pour une 1e place, 8 pour une 2e place ...) et le total donne la gagnante. Personne ne peut donner des 0 ! Ainsi, on diminue sinon élimine la possibilité qu'une petite madame enceinte vienne donner des 4/10 à tout le monde pour être sûre de gagner le 1000$ qui lui permette d'acheter ses accessoires de bébé, même si elle a une petite maison super ordinaire très peu décorée et avec des meubles cheapettes de chez Bouclair... Je pense qu'il est urgent d'adopter une stratégie semblable pour compenser pour les goûts différents des concurrents et éliminer les idiots ultra-compétitifs et souvent sans goût.