Vous êtes ici

Ma maison bien-aimée

Sur TVA, dès le 18 septembre 21h

Ma maison bien-aimée met en scène 4 propriétaires fiers de leur demeure. Qu’ils y habitent depuis 20 ans ou seulement depuis quelques mois, ils ont en commun d’y avoir mis tout leur coeur et toute leur personnalité. L’architecture, le style et la déco reflètent la personnalité de chacun.

Lors de la compétition, les propriétaires ouvrent à tour de rôle les portes de leur maison aux autres concurrents. Ces derniers vont visiter, observer, scruter à la loupe les moindres recoins de la maison. Au terme de la visite, ils devront donner une note sur 10. Les critères à considérer sont : le style et la décoration, le confort, l’hospitalité et l’expérience globale.

Chaque propriétaire est convaincu de pouvoir gagner! Dans un esprit festif, ils essaieront de convaincre leurs adversaires qu’ils ont la plus belle maison.

Mais qui saura vraiment charmer les autres participants et remporter les 1 000$ ?

Ne manquez pas Ma maison bien-aimée sur la chaîne télé CASA.

|

Commentaires

67 commentaire
Connexion

Pour contribuer à la communauté, vous devez
vous connecter ou vous créer un profil.

Portrait de JRIVARD
2 août 2015 JRIVARD

Ma maison bien-aimée Saison 4 ----- Dès le 28 août 2015 !

Fort d’un succès d’auditoire grandissant sur la chaîne CASA, MA MAISON BIEN-AIMÉE revient pour une 4e saison! Encore cette année, la série va présenter les propriétaires les plus passionnés de décoration et de design. À chaque épisode, 4 concurrents s’affrontent. Ils ont un point commun : ils sont convaincus que leur maison est la plus belle! Ils se reçoivent à tour de rôle dans le confort de leur demeure. Chaque visite est jugée par les autres concurrents selon des critères précis : la décoration, le confort, l’hospitalité et l’expérience générale. Au terme des 4 visites, un seul d’entre eux sera déclaré gagnant et il empochera la somme de 1000$!

Cette année, la série présente 2 émissions spéciales. La première, avec une visite à Québec. 4 propriétaires de Québec nous ont ouvert les portes de leur maison et nous proposent une incursion dans le marché immobilier de la région. De plus, la saison 4 donnera l’occasion aux téléspectateurs, le temps d’un épisode, de revoir des candidats qui ont marqué les saisons passées. Nous avons offert à 4 d’entre eux l’occasion de compétitionner à nouveau dans un épisode ultime. Ces candidats ont déménagé ou rénové leur maison depuis le premier tournage. Ils sont toujours aussi compétitifs et veulent gagner! Réussiront-ils à se démarquer parmi ce quatuor 4 étoiles?

Ma maison bien-aimée, c’est un rendez-vous pour tous les curieux qui aiment visiter des demeures, découvrir des tendances et critiquer des décors surprenants.

Portrait de JLRivard
10 juin 2015 JLRivard

La 4 ième saison est actuellement en tournage pour diffusion à l'automne 2015 ! À suivre !!!!

Portrait de LefebvreCardinalLise
24 avril 2015 LefebvreCardinalLise

Voici ma suggestion: les maisons présentées dans la même émission devraient être dans la même catégorie au moins pour un de ces critères sinon tous: la valeur, le style ex: loft, bungalow, condo, etc., et la banlieue, la ville et la campagne. Ainsi je crois que les participants seraient plus sur un pied d'égalité, à mon avis un condo en ville de $200,000 ne peut se comparer avec un cottage au bord de l'eau de $700,000 ou plus. Ce serait intéressant aussi d'avoir le vote impartial d' une ou deux personnes du domaine de la décoration.

Portrait de marcie17
3 février 2015 marcie17

Ce sont toujours les mêmes épisodes qu'on nous montre. Est ce qu'il y aura des nouvelles émissions cette année Je suis fidèle à votre émission que j'aime beaucoup même si des fois ça m'enrage de voir le pointage de certains jaloux(ses)

Portrait de Lilisin
25 octobre 2014 Lilisin

Ce que je n'aime pas de l'émission est que les participants-es sont incapables d'apprécier différents styles. Je suggère que :
1- 3 décorateurs professionnels visitent 4 "maison bien-aimée"
2- suite à la visite les décorateurs aurait une rencontre avec le propriétaire afin de poser des questions sur la décoration et aussi au prarticipant pour convaincre que sa déco est la plus belle
3- que la maison gagnante soit celle que l'on a décoré avec le plus de talent

Il n'y aurait pas d'évaluation pour l'architecture de base (ex. plafond haut, etc).
Conséquemment, le 1000$ serait véritablement remis au participant ayant le plus de talent en décoration.

Plus de commentaires