Vous êtes ici

Ma maison bien-aimée

La diffusion de cette émission est terminée.

Ma maison bien-aimée met en scène 4 propriétaires fiers de leur demeure. Qu’ils y habitent depuis 20 ans ou seulement depuis quelques mois, ils ont en commun d’y avoir mis tout leur coeur et toute leur personnalité. L’architecture, le style et la déco reflètent la personnalité de chacun.

Lors de la compétition, les propriétaires ouvrent à tour de rôle les portes de leur maison aux autres concurrents. Ces derniers vont visiter, observer, scruter à la loupe les moindres recoins de la maison. Au terme de la visite, ils devront donner une note sur 10. Les critères à considérer sont : le style et la décoration, le confort, l’hospitalité et l’expérience globale.

Chaque propriétaire est convaincu de pouvoir gagner! Dans un esprit festif, ils essaieront de convaincre leurs adversaires qu’ils ont la plus belle maison.

Mais qui saura vraiment charmer les autres participants et remporter les 1 000$ ?

Ne manquez pas Ma maison bien-aimée sur la chaîne télé CASA.

|

Commentaires

60 commentaire
Connexion

Pour contribuer à la communauté, vous devez
vous connecter ou vous créer un profil.

Portrait de sylvain8
29 juin 2014 sylvain8

Bonjour
Je remarqué que si une personne donne une note vraiment basse à tous les autres, elle est pratiquement certaine de gagné. Cependant j'ai eu une idée pour éviter cela.
Un règlement pourrait être ajouter. Soit que la personne qui donnerait la note la plus basse, perdrait le la différence entre sa note et la prochaine note pour son total.
Exemple no1 (comme dans l'émission)
Quatre concurrent A-B-C-D. Si A donne 6 à tous B-C donne 7 à tous et que le D donne 4 à tous. Cela donnera 18 pour A et 17 pour B-C et 20 pour D (D est vainqueur en donnant 4 à tous)
Exemple no2 (avec ajout d'un règlement)
Quatre concurrent A-B-C-D. Si A donne 6 à tous B-C donne 7 à tous et que le D donne 4 à tous. Cela donnera 18 pour A et 17 pour B-C et 20-((6-4=2)(6-4=2)(6-4=2))=14 pour D.
D a été trois fois le plus bas. Il a perdu 2 points chaque fois (la différence de son 4 moins la prochaine note qui est le 6) Donc une personne qui donne la note la plus basse perdra des points sur sont total final

Portrait de EquipeCASA
6 juin 2014 EquipeCASA

Bonjour ManonCrete, je vous envoie son adresse courriel en privé, via l'adresse courriel associée à votre compte CASA.

Portrait de EquipeCASA
6 juin 2014 EquipeCASA

Bonjour Geneviève, j'ai son adresse courriel, mais je ne peux pas l'afficher à tous, je vous l'envoie donc par courriel à votre adresse liée à votre compte CASA.

Portrait de GenevieveM
5 juin 2014 GenevieveM

Bonjour Équipe Casa,

J'ai posté un message le 2 avril et je n'ai toujours pas eu de réponse. J'aimerais avoir les coordonnés de la designer France de Terrebonne qui est passé à votre émission svp pour des services dont j'aurai besoin dans les prochains mois . Merci,

Geneviève M.

Portrait de SandraBelley
16 mai 2014 SandraBelley

À toutes les fois que j'écoute cette émission, je suis découragée, voire fâchée. Il n'y a absolument rien d'encourageant à s'inscrire, puisqu'il n'y a pas de juge impartial qui vote. S'agit de donner des notes pourries et injustifiées aux autres pour pouvoir gagner. Si je veux gagner 1000$, je sais où m'inscrire.

Plus de commentaires