Vous êtes ici

Ma maison bien-aimée

La diffusion de la première saison de cette émission est terminée.

Ma maison bien-aimée met en scène 4 propriétaires fiers de leur demeure. Qu’ils y habitent depuis 20 ans ou seulement depuis quelques mois, ils ont en commun d’y avoir mis tout leur coeur et toute leur personnalité. L’architecture, le style et la déco reflètent la personnalité de chacun.

Lors de la compétition, les propriétaires ouvrent à tour de rôle les portes de leur maison aux autres concurrents. Ces derniers vont visiter, observer, scruter à la loupe les moindres recoins de la maison. Au terme de la visite, ils devront donner une note sur 10. Les critères à considérer sont : le style et la décoration, le confort, l’hospitalité et l’expérience globale.

Chaque propriétaire est convaincu de pouvoir gagner! Dans un esprit festif, ils essaieront de convaincre leurs adversaires qu’ils ont la plus belle maison.

Mais qui saura vraiment charmer les autres participants et remporter les 1 000$ ?

Ne manquez pas Ma maison bien-aimée sur la chaîne télé CASA.

|

Commentaires

75 commentaire
Connexion

Pour contribuer à la communauté, vous devez
vous connecter ou vous créer un profil.

Portrait de Celiber
25 mai 2017 Celiber

Je bouillais quand je voyais les notes débiles que la concurrente Agnes donnaient aux autres concurrents juste pour être sûre de gagner! C'est mesquin et un manque de classe flagrant! D'autant plus que les autres concurrents ne méritaient pas cette note. Personnellement, j'ai détesté son appartement dès le début de l'émission. Le concept serait à revoir car ce type de personne ne donne plus envie de regarder cette émission.

Portrait de MathieuRoger
23 mai 2017 MathieuRoger

Vraiment ridicule...il devrait y avoir une solution pour les participants qui donne des notes de 3 ou 4 pour s'assurer de gagner.
Le 23 mai en est un excellent exemple.

Portrait de Dani0101
23 mai 2017 Dani0101

Je viens de regarder l épisode du 23 mai 2017 et je suis en désaccord avec le fait qu un participant donne des notes en dessous de 6 pour finir gagnante. Un manque total de jugement et sa prouve une chose qu elle avait pas confiance en sa maison, c est irrespectueux pour les autres participants. Je n aimais pas sa maison de toute façon. Svp ne laissez pas ces attitudes insecures mener le show, l émission n aura pas longue vie si vous dérapez.

Portrait de elfique
23 mai 2017 elfique

je trouve que ca triche dans ma maison bien aimée en donnant des basses notes comme 3 et 4 injustifié pour gagner honte a vous Agnes et les autres moi je ne le regarderai plus vous avez même pas pris compte de l accueil et ca fait la surprise !! elle nous prend pour des imbéciles

Portrait de JosetteGuimond
16 mai 2017 JosetteGuimond

De plus en plus les concurrents perdent le concept de l'émission et les critères de vote. Qu'une personne se se te mal parce que l'appartement est trop petit n'est pas un critère pour donner un 6, la personne qui n'aime pas la hotte de cuisine n'est pas un critère de sous evaluation. Peut-être rappeler aux concurrents pourquoi nous on regarde l'émission. Je ne crois pas pouvoir continuer à regarder ce manque d'equitabilité.

Plus de commentaires