Vous êtes ici

Ma maison bien-aimée

La diffusion de la première saison de cette émission est terminée.

Ma maison bien-aimée met en scène 4 propriétaires fiers de leur demeure. Qu’ils y habitent depuis 20 ans ou seulement depuis quelques mois, ils ont en commun d’y avoir mis tout leur coeur et toute leur personnalité. L’architecture, le style et la déco reflètent la personnalité de chacun.

Lors de la compétition, les propriétaires ouvrent à tour de rôle les portes de leur maison aux autres concurrents. Ces derniers vont visiter, observer, scruter à la loupe les moindres recoins de la maison. Au terme de la visite, ils devront donner une note sur 10. Les critères à considérer sont : le style et la décoration, le confort, l’hospitalité et l’expérience globale.

Chaque propriétaire est convaincu de pouvoir gagner! Dans un esprit festif, ils essaieront de convaincre leurs adversaires qu’ils ont la plus belle maison.

Mais qui saura vraiment charmer les autres participants et remporter les 1 000$ ?

Ne manquez pas Ma maison bien-aimée sur la chaîne télé CASA.

|

Commentaires

83 commentaire
Connexion

Pour contribuer à la communauté, vous devez
vous connecter ou vous créer un profil.

Portrait de elvis999
11 août 2017 elvis999

À l'émission du 8 août....complètement ridicule le gars qui donne un "4" à une maison qui en valait au moins un "9". Il faudrait que ce soit des juges extérieurs qui donnent les points, autrement c'est facile de gagner en donnant des valeurs basses aux personnes en lice.
S.V.P. revoir la méthode d'attribution des points...autrement vous aller perdre beaucoup de téléspectateurs. Des juges indépendants seraient beaucoup plus juste pour les participants. Sinon je m'inscrit et donne des "2" à tous les participants et je gagne 1000$...Facile hein ?...complètement ridicule la façon de juger à l'émission.
Ajustez vous de grâce ...ça presse !

Portrait de ClairetteP
19 juillet 2017 ClairetteP

Je regarde l'émission que depuis l'été 2017. J'ai observé qu'on ne voit plus les chambres à coucher. On ne voit pas non plus toutes les pièces pourquoi ?

Portrait de laprudhomme
9 juillet 2017 laprudhomme

L'émission de la semaine dernière a été un vrai fiasco... grâce à cette compétitrice malade de gagner à tout prix. Sûrement ses hormones de femme enceinte ont contribuées à son attitude mesquine. Elle aurait dû subir l'élimination en agissant de cette façon. Quelle crocherie. De grâce revoyez les lignes directrices de cette émission.
Laprudhomme

Portrait de yvan240
8 juillet 2017 yvan240

Épisode du 4 juillet: I N C R O Y A B l E . c'est ma première émission, je n'en reviens pas. On compare des Lada avec une BMW, infiniti, etc. et on commente trop changer, pas assez aérer. Foutaise il faut avoir les moyens pour décorer. Émission très biaisée puisque c'est la pire et la plus biaise qui a gagné. D'autre part en effet charmant jeune homme, très classe, bien entendu c'est un homme et blanc de surcroit alors on peut ... Je ne regarderai plus jamais cette émission

Portrait de Celiber
5 juillet 2017 Celiber

C'est souvent la pire maison qui gagne car le ou la participant(e) fait par exprès de mettre des notes très basses! Cette semaine m'a déprimée quand j'entendais les commentaires des filles pour la maison de Mikko qui avait vraiment une maison fabuleuse! C'est vraiment n'importe quoi cette émission. Pas sûre que je vais continuer à la regarder... L'âge des participants et le style des maisons devraient faire partie des mêmes catégories. Des fois on voit une belle maison bien située en compétition avec un petit condo dans Hochelaga-Maisonneuve. Franchement!

Plus de commentaires