Vous êtes ici

Ma maison bien-aimée

Diffusée à TVA, lundi 19h

Ma maison bien-aimée met en scène 4 propriétaires fiers de leur demeure. Qu’ils y habitent depuis 20 ans ou seulement depuis quelques mois, ils ont en commun d’y avoir mis tout leur coeur et toute leur personnalité. L’architecture, le style et la déco reflètent la personnalité de chacun.

Lors de la compétition, les propriétaires ouvrent à tour de rôle les portes de leur maison aux autres concurrents. Ces derniers vont visiter, observer, scruter à la loupe les moindres recoins de la maison. Au terme de la visite, ils devront donner une note sur 10. Les critères à considérer sont : le style et la décoration, le confort, l’hospitalité et l’expérience globale.

Chaque propriétaire est convaincu de pouvoir gagner! Dans un esprit festif, ils essaieront de convaincre leurs adversaires qu’ils ont la plus belle maison.

Mais qui saura vraiment charmer les autres participants et remporter les 1 000$ ?

Ne manquez pas Ma maison bien-aimée sur la chaîne télé CASA.

|

Commentaires

70 commentaire
Connexion

Pour contribuer à la communauté, vous devez
vous connecter ou vous créer un profil.

Portrait de NicoleTherrien
23 août 2016 NicoleTherrien

Je n'écoute jamais cette émission ... mais dans tout les hasards j'ai écouté épisode 8 ... l'entrepreneure Sophie de Blainville sa résidence ma séduit ... moi qui n"aime pas me retrouver dans un sous-sol pour plusieurs facteurs ... j'ai été complètement sous le charme de cette demeure ... en plus elle possède un de mes rêves posséder une cave à vin ... soit dit en passant ... ce que j"ai aimé pardessus tout de cette magnifique jeune femme ... en plus de savoir recevoir le monde en toute élégance et simplicité elle a une personnalité attrayante ... elle est tout comme moi généreuse de sa personne ... elle a su non seulement aller chez les concurrentes avec un présent mais leur offrir également une petite note amicale accompagné d'un verre de vin ... c'est une femme épatante !

Portrait de RobertBouchard
25 juillet 2016 RobertBouchard

Pour éviter la technique de mettre des petites notes aux autres pour gagner, le calcul devrait se faire avec une cinquième note, qui serait la moyenne des notes que la personne à donné ... si la personne à donné des basses notes à tout le monde, la moyenne sera basse, et sa 5 iem note sera basse. Si les notes qu'il a donné étaient hautes, il aura une haute note à ajouter ... voilà mon opinion ...

Portrait de lou51
22 février 2016 lou51

Bonjour,je viens de regarder une émission de ma maison bien aimée.Je trouve que c'est pas juste,quand vous voyez que quelqu'un comme Agnes donne des vote de 3-4-et 5,ca saute aux yeux qu'elle s'arrange pour voter et qu'elle est pas sincère,comme j'en discutais avec mon mari, quand vous voyez ca, vous devriez arrêter l'enregistrement et la bannir du programme.On joue fair play ou on joue pas et des émissions comme ca, c'est plate pour les autres.

Merci

Portrait de JRIVARD
2 août 2015 JRIVARD

Ma maison bien-aimée Saison 4 ----- Dès le 28 août 2015 !

Fort d’un succès d’auditoire grandissant sur la chaîne CASA, MA MAISON BIEN-AIMÉE revient pour une 4e saison! Encore cette année, la série va présenter les propriétaires les plus passionnés de décoration et de design. À chaque épisode, 4 concurrents s’affrontent. Ils ont un point commun : ils sont convaincus que leur maison est la plus belle! Ils se reçoivent à tour de rôle dans le confort de leur demeure. Chaque visite est jugée par les autres concurrents selon des critères précis : la décoration, le confort, l’hospitalité et l’expérience générale. Au terme des 4 visites, un seul d’entre eux sera déclaré gagnant et il empochera la somme de 1000$!

Cette année, la série présente 2 émissions spéciales. La première, avec une visite à Québec. 4 propriétaires de Québec nous ont ouvert les portes de leur maison et nous proposent une incursion dans le marché immobilier de la région. De plus, la saison 4 donnera l’occasion aux téléspectateurs, le temps d’un épisode, de revoir des candidats qui ont marqué les saisons passées. Nous avons offert à 4 d’entre eux l’occasion de compétitionner à nouveau dans un épisode ultime. Ces candidats ont déménagé ou rénové leur maison depuis le premier tournage. Ils sont toujours aussi compétitifs et veulent gagner! Réussiront-ils à se démarquer parmi ce quatuor 4 étoiles?

Ma maison bien-aimée, c’est un rendez-vous pour tous les curieux qui aiment visiter des demeures, découvrir des tendances et critiquer des décors surprenants.

Portrait de JLRivard
10 juin 2015 JLRivard

La 4 ième saison est actuellement en tournage pour diffusion à l'automne 2015 ! À suivre !!!!

Plus de commentaires