Vous êtes ici

Le gars qui aimait restaurer

La diffusion de cette émission est terminée.

Gable Painter est un rénovateur pas comme les autres. Sa plus grande passion est de faire renaître de vieilles maisons.

Gable, qui vit à Richmond, en Virginie, a un talent et une expertise sans borne grâce auxquels chacun de ces projets passe à l'histoire.

C'est pour cela que ses clients l'ont choisi choisi. Il est un pro.

Mais le stress de gérer sa propre entreprise peut parfois être de taille.

Ses compétences seront mises à rude épreuve par de nombreux projets de restauration. Son parcours sera parsemé d'embûches.

Mais Gable parvient toujours à ses fins.

|

Commentaires

2 commentaire
Connexion

Pour contribuer à la communauté, vous devez
vous connecter ou vous créer un profil.

Portrait de EquipeCASA
28 février 2012 EquipeCASA

Bonjour daniellecasa123, je suis désolée que vous ayez de la difficulté à trouver ce que vous chercher. Malheureusement, les seuls renseignements que nous avons reçu du diffuseur anglophone lors de l'achat des droits pour cette série sont les résumés épisodiques. Après quelques recherches sur le site de TLC, je me rends compte qu'aucun détail supplémentaire n'est disponible pour cette série.
Selon la description que vous faites, j'ai l'impression qu'il s'agit de cet épisode:
http://www.casatv.ca/a-la-tele/le-gars-qui-aimait-restaurer/episodes/man...
Il sera peut-être en rediffusion sur CASA en 2012. C'est malheureusement la seule oprion que je peux vous offrir... Vous auriez peut-être plus de chance sur le site américain:
http://tlc.discovery.com/tv/restorer-guy/restorer-guy.html
Bonne chance!
L'équipe CASA

Portrait de daniellecasa123
28 février 2012 daniellecasa123

Bonjour, ca fait plus de une demi heure que j essaie de retracer une émission. Comment faire??? en fait ma recherche est de retrouver l émission ou il démontrait comment faire un comptoir de MDF recouvert de couche de BÉTON et ensuite une peinture immitant le granite pour terminer avec une résine. L'émission visualiser était en janvier ou février...comment savoir...je pensais qu'en écrivant sur le site de 'le gars qui aimait restaurer' je pourrais retrouver facilement cette méthode....bref....en souhaitant que vous pouvez m'aider car rien ne sert de suivre ces émissions si on perd un temps fou ensuite à faire des recherche..Merci. Danielle