Vous êtes ici

Le chasseur de maisons

À TVA, le samedi 11h |

LE CHASSEUR DE MAISONS est une docu-réalité divertissante dans l’univers du flip mettant en vedette Jean-François Tremblay. Jeune entrepreneur de 28 ans, « JF » est un self-made-man qui, partant de rien, a mis sur pied une entreprise florissante dans le domaine de l’immobilier grâce à son flair, sa vivacité d’esprit et son charisme indéniable. Grande gueule à la blague facile, notre chasseur de maisons porte des vêtements de camouflage même en rencontre d’affaire ! Le complet-cravate ? Très peu pour lui !

Autour de ce gentil redneck de l’immobilier se trouve une équipe de professionnels tout aussi colorés les uns que les autres. Sur le plan personnel, JF est également le conjoint d’une magnifique jeune femme qui le complète à merveille. S’il est du type émotif et impulsif, Marie-Ève est plutôt rationnel et préparée. C’est elle qui s’occupe des trois jeunes garçons du couple et qui s’assure que JF vit bien dans le même fuseau horaire que les autres!  C’est également elle qui doit composer avec la folie des grandeurs de notre chasseur de maisons. Parce que si JF décide de manger des steaks de 4 pouces d’épaisseur entourés de 30 personnes à minuit le soir, on ne peut que suivre la parade du CHASSEUR DE MAISONS!

|

Commentaires

54 commentaire
Connexion

Pour contribuer à la communauté, vous devez
vous connecter ou vous créer un profil.

Portrait de GinetteS
24 juin 2017 GinetteS

Incroyable de présenter une telle connerie d'émission. Vulgaire, colon, giron....les mots me manquent!

Portrait de frodon01
17 juin 2017 frodon01

C'est pas croyable! Un canal comme Casa ne peut pas mettre en onde un émission qui encourage la connerie total. Si quelqu'un suit ou s'inspire de ce que fait le personnage principale, vous courez assurément au désastre! Ce n'est pas possible de mettre ne onde un émission sur la rénovation où le personnage principal ( faisant office de responsable de la rénovation) se tient devant un panneau électrique tout délabré où il y a visiblement de gros problème (des fils arrachés et d'autres brulés qui sont joint ensemble par du tape) et qui dit qu'il n'y a aucun problème avec ce panneau électrique et qu'il faut seulement refermer ce panneau avec quelque planches de bois et voilà...Ça n'a aucun bon sens. Cet émission est dangereuse! Désolé mais ce n'est pas une bonne pub pr Casa!

Portrait de slv
27 mai 2017 slv

Tout d’abord le positif, ils sont sympathiques, pas snob. Cependant, la chose qui m’a beaucoup dérangée, c’est quand je l’ai vu démolir des choses qui auraient pu servir à d’autres personnes. Dans notre société où on souffre de la pauvreté et où ces biens auraient beaucoup aidé certaines personnes, c’est montrer bien peu de sensibilité envers eux. De plus, les objets ne sont pas faits pour remplir les dépotoirs. Même si j’ai fermé la télévision et que j’ai le choix de ne pas regarder cette émission, cela ne change pas la réalité qu’il continue de détruire des choses même si je ne le voie pas faire en fermant ma télévision. Et la sécurité: C’est le but de la plupart des personnes qui écoutent les émissions de Flips de maison, ça nous donne des idées de rénos, ça nous inspire. Il ne faut pas nous inspirer à défier les normes de sécurité…

Portrait de Jojo3
7 juillet 2016 Jojo3

La maison blanche et verte de l'émission de cette semaine est mon ancienne maison. Je suis resté très surpris.

Portrait de Celine_Dufresne
29 juin 2016 Celine_Dufresne

Ho ! Je viens de lire plus bas les réactions de l'équipe de CASA qui présente cette émission comme étant du divertissement ... quant à moi, je trouve qu'il y a de meilleurs façons de perdre son temps.

Plus de commentaires