Vous êtes ici

Le Bloc

La diffusion de cette émission est terminée.

(VF de The Block)

Le Bloc est sans contredit la compétition de rénovation la plus exténuante jamais créée jusqu’ici. Les surprises, les revirements de situation et les projets de rénovation des plus exaltants sont au rendez-vous.

Huit duos venus des quatre coins de l’Australie s’affrontent dans un défi d’élimination de 24 heures afin de déterminer qui aura la chance de participer au grand projet de rénovation du Bloc.

Avec un minimum de bagages, et sans trop savoir ce qui les attend, les quatre équipes ayant survécu à l’élimination emménagent au Bloc. Pendant huit semaines éreintantes, chaque duo devra rénover une maison en ruine située à Richmond, en banlieue de Melbourne. Ces propriétés ont toutes été construites au tournant du 20e siècle.

Les duos reçoivent tous un budget de 100 000 $. S’ils ont besoin de plus d’argent, ils devront se débrouiller seuls. Leur succès dépendra de leur talent pour la créativité, le design, l’organisation, la planification budgétaire, l’exécution des travaux et la vente.

Les maisons sont sales et n’ont pas l’eau courante. Cette compétition ne s’adresse pas aux âmes sensibles! Les équipes doivent composer avec des budgets restreints et des délais très serrés. En plus de s’affronter au cours de défis, chaque duo doit rénover, meubler et décorer une pièce par semaine afin qu’elle soit évaluée par les juges Neale Whitaker et John McGrath.

De plus, les duos seront appelés à relever des défis à l’extérieur du Bloc. Ils courront ainsi la chance de gagner des prix et des sommes d’argent qui gonfleront leur budget. Tour à tour, Scott Cam et Shelley Craft soumettront les équipes à des épreuves riches en surprises et en émotions.

Le bon déroulement de la vente aux enchères dépend lui aussi des concurrents. Chaque duo a la responsabilité d’engager un agent immobilier et de créer une campagne publicitaire pour vendre sa maison.

Chaque équipe empochera le profit réalisé sur le prix de réserve de leur maison. Une fois que le dernier coup de marteau du commissaire-priseur aura retenti, le couple ayant fait le plus gros profit remportera le grand prix de 100 000 $.

 

 

 

|

Commentaires

8 commentaire
Connexion

Pour contribuer à la communauté, vous devez
vous connecter ou vous créer un profil.

Portrait de Makarya58
26 mars 2016 Makarya58

La dernière émissions de la saison est toujours très triste, c'est comme si je perdais de précieux amis(es) :'( C'est toujours très déchirant quand arrive la dernière et que je sais que je ne les verraient plus.
Le plus cruel a été les mises à l'enchère catastrophique pour les trois équipes, qui ne méritaient pas de recevoir un prix si bas, pour tous les efforts qu'ils ont mis dans leurs travaux, et leurs talents. Ils ne méritaient vraiment pas recevoir une telle humiliation publique et le manque de reconnaissance de la part des acheteurs.
Je verse des larmes pour la tournure des enchères tout autant que la perte de contacts avec tous et chacun. Dommage que je ne puisses pas leurs laisser mes commentaires à chaque couple et aux deux frères. Bravo et félicitations à tous pour une si merveilleuse réussite, quoi qu'en pensent les foutus acheteurs non reconnaissant. Vous resterez dans mes pensées et je vous souhaite tout le succès que vous méritez.

Portrait de Esyl13
21 mars 2016 Esyl13

Pourquoi rejouer cette mouture? Nous savons tous qui a gagné chaque pièce ainsi que les enchères. Dommage, de nouvelles équipes auraient été plus intéressantes à suivre.

Portrait de JocelynePaquet
10 mars 2015 JocelynePaquet

Moi je l'écoute depuis au moins 3 ans. J'ai toujours adoré ça.
Mais là dans la nouvelle édition de 2015, je déteste la voix de Scott. Je n'aime pas cette voix éraillée, ça ne lui va pas du tout. J'adorais la voix de Raymond Bouchard. Pourquoi vous avez fait un tel changement? C'est désagréable à écouter, on a envie de couper le son et de lire ce qui est écrit au bas de l'écran.

Portrait de Makarya58
31 octobre 2014 Makarya58

Bonjour à tout le monde !
Je voudrais vous féliciter pour l'excellente émission. Je la regarde depuis deux ans, ou disons plus les deux dernières séries. Dommage que vous soyez si loin car je n'hésiterais pas à me joindre à vous pour tenter ma chance dans la rénovation d'une maison moi aussi !
J'aimerais dire à Lara & Brad, et à Sophie & Dave, qu'ils sont mes favoris. Particulièrement, dire à Lara que si je le pouvais j'irais lui donner un coup de main gratuitement ! Quelle est celle qui s'est mis le plus impliquer dans les rénos, non pas que Sophie ne s'y ait pas impliqué, elle a fait de son mieux, mais Dani est une vrai peste qui sait beaucoup dépenser mais ne s'est jamais ou pratiquement jamais mis au travail, ne cesse de gueuler contre tout le monde, en tout cas ! Lara et Sophie si j'avais la chance, j'aimerais bien devenir une amie avec vous, ainsi que Brad et Dave aussi ! :D Voilà, je voulais juste donner mon commentaire. Bravo à tous encore une fois ! :D <3 <3 <3

Portrait de ratchou_83
17 octobre 2014 ratchou_83

Wow lorque toute les équipe ont aidé Sopie car Dale etais hospitalisé j'ai pleuré

Jadoooore cette émission

Merci CaSaaa :-)

Plus de commentaires