Vous êtes ici

Hakim Chajar - Inspiration chef

La diffusion de cette émission est terminée.

    ÉPISODE 10 | Pour la cause

    Hakim est chef de brigade pour l’événement caritatif le Festin de Babette pour amasser des fonds pour la recherche sur la maladie d’Alzheimer. La brigade comprend sept chefs renommés qui doivent revisiter le menu du film oscarisé. Chacun se voit attribuer un plat qu’il doit personnaliser tout en prenant en considération les défis qu’ils représentent, les ajustements à faire pour des allergies de certains convives et la logistique pour servir 200 personnes simultanément. 

     

     

     

     

     

    EMMANUEL GOUBART

    Emmanuel œuvre depuis plus de 6 ans dans la planification d'événements, et a plus de 22 ans d'expérience dans le domaine de la restauration.

    Il a notamment été chef au Mount Stephen Club, à l'Auberge Saint-Gabriel et à l'ambassade des États-Unis à Paris. Il est directeur des événements et de la location aux Entrepôts Dominion depuis maintenant 7 ans.

     

     

     

    ALEXANDRE GOSSELIN

    Déjà à l’adolescence, Alexandre était passionné de cuisine et savait qu’il deviendrait chef. Après sa formation à l’ITHQ, il se rend en Europe pour faire des stages auprès de Paul Bocuse, Alain Chapel et les frères Pourcel.

    À Montréal, il a été sous-chef chez Anise, Europea et Leméac, puis chef des restaurants Ô Chalet, le Simpléchic à Verdun, Le Local, Bar & Bœuf. Il est aujourd’hui copropriétaire et à la tête de la cuisine de Chez Victoire. 

     

     

     

     

    EnregistrerEnregistrer

    |