Vous êtes ici

Hakim Chajar - Inspiration chef

La diffusion de cette émission est terminée.

    ÉPISODE 15 | Passé futur

    En plus du développement des plats pour le nouveau menu d’Hakim nouvellement associé du restaurant Chambre à part, nous abordons les défis de travailler avec une nouvelle équipe en cuisine. Des visites avec d’anciens collègues et patrons rencontrés lors des stages de Hakim en Europe nous permettent de comprendre sa façon de travailler avec son équipe en cuisine et les objectifs qu’il souhaite atteindre avec celle-ci.

       

     

     

    ANTHONY AUDEBAUD

    Originaire de Tours et maintenant établi à Barcelone, ingénieur en arts culinaires de formation et spécialisé en pâtisserie et boulangerie, il cumule les succès chez divers triples étoilés tels que le Can Fabes de Santi Santamaria.

    À Barcelone depuis 10 ans, il agit maintenant à titre de représentant des purées Ponthier, en plus d’être consultant pour divers restaurants et y développe des desserts plus exquis les uns que les autres.

     

     

     

    MICHEL TROISGROS

    Suite au décès de son oncle Jean en 1983, Michel rejoint son père à la Maison Troisgros. Au fil du temps, lui et sa conjointe, Marie-Pierre, ont pris la tête du groupe.

    Tout en maintenant la réputation et les trois macarons de la Maison Troisgros, ils ouvrent Le Central, à Roanne en 1996, puis La Colline du Colombier, une auberge en campagne en 2008. Depuis 2017, ils ont ouvert les portes de la prochaine étape de la Maison Troisgros et un déménagement à Ouches dans la campagne roannaise.

     

     

     

     

    |