Vous êtes ici

Destination jardin avec Guillaume

Mercredi 19h30 | Samedi 12h30 | Mardi 11h30 et 21h30

Découvrez le monde des fleurs et des plantes avec Guillaume Thibert et son équipe. Suivez-le à travers les préparatifs aux serres de production et vivez avec lui la frénésie de la saison estivale.

Ce magazine mettra en scène le jeune fleuriste de 28 ans, sa mère et leurs employés. Nous les verrons interagir avec leurs clients et leurs fournisseurs, dont le beau-père de Guillaume qui, au fil des ans, est devenu un mentor.

Découvrez les nouvelles tendances en jardinages et apprenez quelques trucs pour vous verdir le pouce. Guillaume a appris son métier en grandissant dans au marché avec des jardiniers. Donnez-lui un pot, de la terre et des fleurs et il vous confectionne une œuvre d’art!

Au-delà de son amour de l’horticulture, il se passionne pour le voyage. Guillaume se plonge les mains dans la terre durant 6 mois et il parcourt la Terre le reste de l'année. Chacune de ses créations le mène plus près de sa prochaine destination!

|

Commentaires

6 commentaire
Connexion

Pour contribuer à la communauté, vous devez
vous connecter ou vous créer un profil.

Portrait de Evi
31 août 2017 Evi

Émission rafraîchissante et relaxante sur la beauté des plantes!! Peut-etre quelques longueurs en début de saison mais très intéressante dans les derniers épisodes. Commentaires précédents manques d'ouverture et de patience. Continuez car MOI ça m'intéresse et c'est différent. Merci

Portrait de theresegag
22 août 2017 theresegag

Ėmission tres tres décevante on apprend rien ou presque sur entretien des plantes.On entend plus parler de ses amis et nombreux voyages ça tombe sur les nerfs à la longue. Il aurait été mieux au canal ėvasion.

Portrait de celine8
19 juillet 2017 celine8

Ouff,Grosse déception en écoutant cette émission,peu d'information sur les jardins et les fleurs ,trop de conversation avec sa mère ,,je m'ennuie de Mélanie Grégoire

Portrait de gagnedf
11 juillet 2017 gagnedf

Je suis déçue par cet émission. peu d'informations, le thé c'est chouette mais non merci pour moi. Mais PIRE, le beau-père qui expose et parle de son fameux engrais bleu, CATASTROPHE pour le système écologique. Assurez-vous d'informer les téléspectateurs d'utiliser en contenant seulement ce poison ou changez le nom par Fleurs en pots de Guillaume.

Portrait de Doundoun
24 juin 2017 Doundoun

Vraiment, pas à la hauteur, n'est pas très intéressant pour les petits jardiniers... Retirez cette émission, car elle n'a aucune utilitée pour les petits jardiniers,, entendre parler de toit et de gadget pour arroser, mais il ne peut pas nous donner d'information..... Le voir prendre du thé de thailande oufffffff pas rapport.. Laissez le avec as mère seul...

Plus de commentaires