Vous êtes ici

Défi des bricoleurs - Canada

La diffusion de cette émission est terminée.

Défi des bricoleurs - Canada est la première série présentée à CASA où l’on recherche les meilleurs bricoleurs à travers tout le pays. Pendant sept épisodes, les concurrents révèlent leur savoir-faire lors d’exigeants défis dans le but de remporter le titre du meilleur bricoleur du Canada.

On a réuni pour la première fois à l’écran trois entrepreneurs vedettes : les deux célébrités de CASA, Mike Holmes (Holmes on Homes : pro à la rescousse, Inspection Holmes) et Bryan Baeumler (La maison de Bryan, Fiez-vous à Bryan), ainsi que Scott McGillivray (Income Property), une célébrité de HGTV. Ils vont se rendre à Vancouver, Halifax et Toronto pour tenir des auditions et recruter les plus doués des bricoleurs.

Dans chacune de ces villes, on va choisir les quatre meilleurs concurrents. Puis, ces 12 bricoleurs vont représenter leur région (l’Ouest, l’Est et le Centre du Canada) et se rendre à Hamilton pour continuer de démontrer leurs compétences. Mais, en toute fin, un seul concurrent pourra devenir le grand gagnant du concours Défi des bricoleurs - Canada.

|

Commentaires

8 commentaire
Connexion

Pour contribuer à la communauté, vous devez
vous connecter ou vous créer un profil.

Portrait de LyseVaillancourt
5 janvier 2014 LyseVaillancourt

C'est clair que les gars du Québec ne seront jamais invités dans cette émission parce que la raison est simple, ils sont meilleurs que les juges....Et les femmes Québécoises sont plus fortes que les hommes de l'ouest Canadien...
Mais l'idée et bonne et on devrait le faire ici aussi....Comme l'émission en Australie Le Bloc.

Portrait de michelbricoleur
12 février 2013 michelbricoleur

J'aimerais bien savoir pour quelle raison les québecois ne sont pas invités à participer à cette compétition. Je croyais que nous faisons encore partie du Canada. Peu-être que nous sommes trop bons bricoleur pour eux...

Portrait de EquipeCASA
15 janvier 2013 EquipeCASA

Merci de vos commentaires :)

Portrait de maison96
6 janvier 2013 maison96

La diffusion en rafale de l'ensemble de la compétition sur 2 jours est une très bonne idée.

Portrait de maison96
6 janvier 2013 maison96

Super cette émission. Elle nous permet d'apprendre des trucs pour bricoleur. Cependant, je crois que le meilleur bricoleur du Canada se trouve au Québec.

Plus de commentaires