Vous êtes ici

Ça va chauffer! Saison 3

La diffusion de cette émission est terminée. Cliquez sur l'image pour consulter les recettes. |

 

 

Pour une troisième saison, la téléréalité culinaire Ça va chauffer! s’empare des ondes pour divertir et inspirer tous les passionnés de cuisine du Québec!

Et cette année encore, l’émission mettra en vedette 12 duos de cuisiniers amateurs – conjoints, amis, collègues ou autres – venus de tous les coins de la province.

Nos 12 duos se reçoivent tour à tour dans leurs maisons transformées en restaurants d’un soir. Un menu trois services sera servi, destiné à séduire les papilles de leurs invités et surtout celles de nos juges, Jonathan Garnier et Mathieu Cloutier. Les concurrents devront aussi mettre un effort spécial sur le décor et l’ambiance de leur restaurant, qui pourraient ajouter de précieux points à leur note finale. 

L’objectif : accéder au quartier général de « Ça va chauffer! » et tenter de remporter le grand prix de 50 000$!

Au fil de la saison, les téléspectateurs découvriront les plaisirs de la table, de la préparation à la réception, et bénéficieront au passage de quelques conseils de nos juges, qui sont des chefs réputés.  

Cette édition chargée à bloc de Ça va chauffer! réserve, aux concurrents qui auront accédé au quartier général, de nouvelles surprises et des revirements inattendus. Nos chefs amateurs devront faire preuve de sang-froid, de stratégie et d’une bonne maîtrise de leurs techniques culinaires, pour relever des épreuves qui leur seront imposées au dernier moment.

Comme ils sont accueillants, Jonathan et Mathieu recevront quelques chefs et artistes à leur table du quartier général, pour les aider à juger les plats de nos concurrents et ajouter un peu de variété aux délibérations, et ce, jusqu’à la grande finale, où s’affronteront les deux meilleurs duos de la saison qui tenteront de mettre la main sur la cagnotte de 50 000$!

|