Vous êtes ici

Ça va chauffer! Saison 3

La diffusion de cette émission est terminée. Cliquez sur l'image pour obtenir les recettes. |

 

 

Pour une troisième saison, la téléréalité culinaire Ça va chauffer! s’empare des ondes pour divertir et inspirer tous les passionnés de cuisine du Québec!

Et cette année encore, l’émission mettra en vedette 12 duos de cuisiniers amateurs – conjoints, amis, collègues ou autres – venus de tous les coins de la province.

Nos 12 duos se reçoivent tour à tour dans leurs maisons transformées en restaurants d’un soir. Un menu trois services sera servi, destiné à séduire les papilles de leurs invités et surtout celles de nos juges, Jonathan Garnier et Mathieu Cloutier. Les concurrents devront aussi mettre un effort spécial sur le décor et l’ambiance de leur restaurant, qui pourraient ajouter de précieux points à leur note finale. 

L’objectif : accéder au quartier général de « Ça va chauffer! » et tenter de remporter le grand prix de 50 000$!

Au fil de la saison, les téléspectateurs découvriront les plaisirs de la table, de la préparation à la réception, et bénéficieront au passage de quelques conseils de nos juges, qui sont des chefs réputés.  

Cette édition chargée à bloc de Ça va chauffer! réserve, aux concurrents qui auront accédé au quartier général, de nouvelles surprises et des revirements inattendus. Nos chefs amateurs devront faire preuve de sang-froid, de stratégie et d’une bonne maîtrise de leurs techniques culinaires, pour relever des épreuves qui leur seront imposées au dernier moment.

Comme ils sont accueillants, Jonathan et Mathieu recevront quelques chefs et artistes à leur table du quartier général, pour les aider à juger les plats de nos concurrents et ajouter un peu de variété aux délibérations, et ce, jusqu’à la grande finale, où s’affronteront les deux meilleurs duos de la saison qui tenteront de mettre la main sur la cagnotte de 50 000$!

|

Commentaires

59 commentaire
Connexion

Pour contribuer à la communauté, vous devez
vous connecter ou vous créer un profil.

Portrait de solangegirard
6 janvier 2014 solangegirard

moi je suis fier des deux fille il ont bien fait la job en bon fracais les deux autre il etaist trop confiant que se soit eux il a manque sont cou sur la viande solange de charlevoie

Portrait de Malab
2 janvier 2014 Malab

Bonjour, félicitation aux participants! Ça prend du courage pour prendre place dans cette aventure. Oui, je suis déçu de la finale, je trouvais amusant que les deux filles soient là, mais gagner en plus.....ok, alors pour les prochaines saison, pour juger la finale, on pourrait faire un retour en arrière et voir laquelle des deux équipes à le mieux performée au cour de la saison. C est un prix de 50000$! On ne gagne pas ça a la dernière émission mais bien dans l ensemble de l œuvre. Merci.

Portrait de ClauLa
29 décembre 2013 ClauLa

Félicitions aux deux finalistes Marie-Ève et Amélie, vous l'avez bien mérité ce concours.
Il y avait deux excellentes équipes en compétition. Mais même si on part favoris au départ, il n'est jamais certain qu'on puisse arriver premier à la ligne d'arrivée. Le lièvre de Lafontaine en sait quelque chose.
Si l'expertise et l'exotisme de la cuisine de Mai et Tony laissaient pressentir qu'ils seraient les grands gagnants de l'émission 'Ça va chauffer' c'est la créativité et l'audace des plats de Marie-Ève et d'Amélie qui ont déterminé le sort de ce grand duel.
Encore bravo Marie-Ève, Amélie et merci pour nous avoir fait découvrir votre passion et votre goût de créer avec audace des plats dignes des plus grandes cuisines. Vous avez expérimenté l'art de vaincre les appréhensions en vous dépassant à chaque fois. Éric Gonzalez parlait de créativité et d'audace, j'ajouterais courage et tenacité.

Pour tous ceux qui sont déçus, dites-vous que vous avez peut-être jugé avant d'avoir goûté.

Portrait de Manonle222
28 décembre 2013 Manonle222

Je suis très heureuse du résultat - Ce n'aurait pas été juste de servir une viande trop cuite et de gagner voyons donc!!! - Les 2 filles n'ont pas fait d'erreur...et elles ont gagnée!!!

Portrait de isaplam
23 décembre 2013 isaplam

Comme d'autres personnes l'ont mentionnées, je trouve cette finale injuste et très frustrante. Ce n'est pas un prix de 5 000$ qui est donné mais 50 000$ ! You hoo, c'est la nourriture qu'il faut juger..... il y a quelque chose de louche dans ce dernier épisode. Pourquoi un couple qui avait au dessus de 80% et plus tout au loin des derniers mois arrive tout d'un coup, en finale, avec une note de 73% ?? Seulement pour 2 mcx un peu trop cuit?? Impossible, il y a autres choses la-dessous... Vous pouvez être certain que c'est fini pour moi CVC.
Je veux quand même féliciter Mai et Tony. Vous êtes pour plusieurs, les grands gagnants et ce, haut la main.

Plus de commentaires