Vous êtes ici

Ça va chauffer! Saison 2

La diffusion de la deuxième saison de cette émission est terminée. | Cliquez sur l'image pour obtenir les recettes. |

 

 
Cette année encore, Ça va chauffer! met en vedette des duos de chefs amateurs passionnés de bouffe, venant de partout au Québec. Ils sont amis, collègues, voisins ou conjoints. Signe que la première saison a été suivie de près, le calibre des candidats de cette nouvelle saison est beaucoup plus élevé, aux dires même de nos juges.

Un concept de base qui ne change pas

Ces 12 équipes se reçoivent mutuellement dans leur maison transformée en restaurant d’un soir. Ils y serviront un menu 3 services, destiné à impressionner suffisamment leurs invités pour ne pas être éliminés de leur ronde.

L’objectif ultime demeure le même : accéder au Quartier Général de « Ça va chauffer! » et tenter de se rendre jusqu’à la finale pour rafler le grand prix de 50 000 $! Les émissions 13 à 17 amèneront donc les meilleurs de chaque ronde au Quartier Général.  

Au fil des 17 épisodes de la saison, le téléspectateur découvrira les plaisirs de la table, de la préparation à la réception, et bénéficiera au passage de conseils et d’astuces culinaires de nos participants doublés de quelques précieux conseils de nos juges, qui sont aussi des chefs réputés.

Nouveautés au concept

Cette année les juges et les invités accorderont aussi une note pour l’ambiance et la qualité du service du « restaurant » où ils ont été reçus.

Autre nouveauté : aucune émission tournée au Quartier Général ne se ressemblera. Contrairement à la première saison, il n’y aura qu’à l’épisode final que les duos cuisineront un menu complet de 3 services. Les épisodes 13 à 16 réserveront des surprises et du suspense, tant pour les concurrents que pour les téléspectateurs!

 
|

Commentaires

117 commentaire
Connexion

Pour contribuer à la communauté, vous devez
vous connecter ou vous créer un profil.

Portrait de mporemary
7 septembre 2013 mporemary

J ai regarde "ca va chauffer" pour la premiere fois , hier soir. Les frere et soeur haitiens se sont fait descendre de maniere triste. Je pense que le jeu perd tout son sens si les participants recoivent des commentaires tres durs en direct. Pour la participation,le temps, les energies depensees, les participants devraient au moins avoir 50%. C etait deprimant.
Nb je regarde toujours les emissions en anglais et je n ai jamais des partipants ridiculiser en direct.

Portrait de EquipeCASA
13 août 2013 EquipeCASA

Bonjour à tous,
Soyez assurés que tous vos commentaires sont envoyés à la production. Merci de votre intérêt!

Portrait de Cristia
7 août 2013 Cristia

Mon dieu, que ça m'énerve... les concurrents ne font que répéter les opinions des juges, p-être qu'ils ne diraient même pas ça... Etes vous obligés de faire vos commentaires devant eux... pk ne pas le faire en fin d'émission, en privé. Merci !

Portrait de audette1963
4 août 2013 audette1963

Désolée - influencés!

Portrait de audette1963
4 août 2013 audette1963

Pour éviter que les autres participants ne soient influencer par les commentaires des juges - je suggère qu'ils les émettent a la fin - pour plus de justice ... à mon avis!

Plus de commentaires